Posté(e) le 25 février 20188 a svp quel q un connait pour debloquer demo vuga viarkt 265 l ors que on a le message sw is vrong please dowland again 2 et que rien ne marche arret electriquement telecommande out merci si on peu m aider
Posté(e) le 18 mars 20188 a Salut, Une solution possible: programme pour récupérer la déco par le port RS232 et le modem null câble; https://mega.nz/#!lXZnxbBJ!wNIwITpXdT1c9SUkXslVv4Ux7M2da7CSO7CQxHJ9yuE Tiens moi au courant Ne pas se tromper de firmware , choisir celui qui correspond a ton modèle : un VUGA H265 ou un VIARK H265! voir le mode d'emploi dans un autre post.
Posté(e) le 18 mars 20188 a slt si tu n a plus rien sur t on demo et encore moins électriquement tu as tous simplement bousier ta carte mere a cause d un flash mal effectuer comme je l ai fais sur mon premier vuga
Posté(e) le 5 avril 20188 a bonjour, je n'arrive pas à lire mon enregistrement sur le viark ou vuga ,j'ai beau faire menu -usb-alidvrs2-(ts)rtsdeux .....et aprés je doit faire quoi ??? :computerrage_40_anim_gif: merci :cool:
Posté(e) le 5 avril 20188 a Il suffit de lire ton écran.Tu place ta vidéo en favori(bouton vert),tu vas sur liste de favoris,tu cliques sur ta vidéo et ok.Et c'est parti
Posté(e) le 18 avril 20188 a bonsoir le team,sait-on rajouter un transporteur dans un sat car,je ne trouve pas le 11509 sur 5°w si oui comment procédé merci :cool:
Posté(e) le 19 avril 20188 a Salut, telecharge le mode d'emploi : tout est expliqué. Cela se fait par le menu/ recherche de satellite : choisir en haut le satellite désiré, en bas choisir trouver les transpondeurs dans recherche et c'est bon