Posté(e) le 1 mars 20187 a ma petite voisine du 3em. :gran: @serdam dit nous au moins son âge actuel,
Posté(e) le 1 mars 20187 a Bonsoir à tous Mélanie Laurent ou bien Clémence Poesy. A moins que ça ne soit Line Renaud quand elle avait 30 ans.....c est une ch'tite boutade......désolé Bonne soirée .
Posté(e) le 1 mars 20187 a Auteur peut-être Tatiana Golovin ? Ou alors Caroline Receveur... Non ce n’ est pas elles Cécile de Ménibus? Non plus Bonsoir à tous Mélanie Laurent ou bien Clémence Poesy. A moins que ça ne soit Line Renaud quand elle avait 30 ans.....c est une ch'tite boutade......désolé Bonne soirée . Bonsoir Fif non plus
Posté(e) le 2 mars 20187 a Auteur Bonjour à tous Bonjour rhinoc non cde n’est ni Ana Girardot ni Olivia Schaller
Posté(e) le 2 mars 20187 a En cherchant une personnalité de 30 ans, je tombe sur Teddy Riner. Alors je propose ca mais j'ai quand même un gros doute.
Posté(e) le 2 mars 20187 a Re et alors serait-ce , car j'aime bien son père tout le monde sait pourquoi lol, bref, Sophie Tapie ? ou Laura Tanguy ?
Posté(e) le 2 mars 20187 a Auteur Re ce n’est ni Laura Tanguy ni Laure Manaudou ni Fanny Agostini ni Sophie Tapie
Posté(e) le 2 mars 20187 a :anger: Oui Francophone 30 ans, merci serdam, mais Francophone...d'accord. S'il te plaît, elle est née en France ? et merci beaucoup pour ta réponse...