Posté(e) le 28 février 20187 a Bonsoir tous le monde et mon indice :559693e23017a_Dont-tell-Anyone: l :D
Posté(e) le 1 mars 20187 a C la petite de la maison dans la prairies Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 1 mars 20187 a la Cicciolina (les jeunes connaitront peut etre pas)... :holidayspirit_40_anim_gif: quoique !!!
Posté(e) le 1 mars 20187 a Auteur Bonjour gringoman non pas la Cicciolina Allez un petit indice Elle est de nationalité française je n’en dirais pas plus Amitiés
Posté(e) le 1 mars 20187 a Bonjour, merci pour ton post comme d'habitude serdam, mais un autre indice serait le bienvenu non ? serait-ce une actrice ? Alors Mireille Darc ou Françoise D'Orléac ?
Posté(e) le 1 mars 20187 a Auteur Bonjour tous le monde Melissa Theuriau ou Laurence Ferrari? non Sophie Favier , Evelyne Thomas ou Danièle Gilbert Non plus Bonjour, merci pour ton post comme d'habitude serdam, mais un autre indice serait le bienvenu non ? serait-ce une actrice ? Alors Mireille Darc ou Françoise D'Orléac ? Bonjour James non il ne s’agit pas d’une actrice