Posté(e) le 18 février 20187 a Bonjour à tous, J’aimerais installer les applications Emby et MyCANAL sur ma smart tv Samsung... Comment faire puisque les apps ne sont pas présentes dans la section « recommandé » ni dans l’app « Samsung apps »? Merci d’avance de votre aide. A+
Posté(e) le 18 février 20187 a slt pour emby essais de voir ici suivant ton modele. Pour my canal ici , bonne chance. Amicalement.
Posté(e) le 18 février 20187 a Auteur Merci nino! Je vais tester tout à l’heure pour Emby. Apparemment suivant ce qui est écris pour mycanal c’est pas possible. Et est-ce qu’il est possible d’installer l’application de France tv pour voir les replays de France 2 France 3 France O etc... ?
Posté(e) le 18 février 20187 a Comment faire puisque les apps ne sont pas présentes dans la section « recommandé » ni dans l’app « Samsung apps »? Bonjour As-tu essayé la fonction recherche en haut de l'écran dans google play ?
Posté(e) le 18 février 20187 a Auteur Salut iznogoud, Je n’ai pas de Google play sur ma smart tv... je vais quand même revérifier tout à l’heure mais normalement non...
Posté(e) le 18 février 20187 a Re Ta tv n'est pas une android ? c'est quel modèle ? cherche "play store". Il me semble que les smart tv samsung ont android. Si tu n'y arrives pas sur ta TV, tu peux les mettre sur ta sheild.
Posté(e) le 18 février 20187 a Auteur re iznogoud, Non ma tv n'est pas android. C'est une samsung mais pas android. Par contre sur la shield oui j'ai l'app emby qui fonctionne parfaitement. Par contre impossible d'installer emby sur ma smart tv samsung en suivant le lien que tu m'as donné 1@nino42[/uSER] ... merci quand même de votre aide...
Posté(e) le 18 février 20187 a re iznogoud, Non ma tv n'est pas android. C'est une samsung mais pas android. Par contre sur la shield oui j'ai l'app emby qui fonctionne parfaitement. Par contre impossible d'installer emby sur ma smart tv samsung en suivant le lien que tu m'as donné 1@nino42[/uSER] ... merci quand même de votre aide... Quel est le modèle de ta tv stp ?
Posté(e) le 18 février 20187 a Re, J'ai bien peur que tu ne puisses pas y faire grand chose si samsung ne développe pas l'application. C'est l’inconvénient des OS maison...