Posté(e) le 15 février 20187 a Backup image Black Hole 3.0.5 Plugin TSpanel 8.0 TSmedia 12.1 linuxsat panel CCcam info 3c Oscam status Cool TV Guide V 7.6.0 HD Dreamplex Free CCcam 1.8 Softcams CCcam 2.3.0 Oscam 11392 Oscam 11392 emu Srg powervu tandberg ncam 4.0 Skin MX HQ10 (par defaut) [bKP]BlackHole_3.0.5_vu+Solo2-27122017
Posté(e) le 17 juin 20187 a Auteur bonsoir tx200 l'auteur de cette sauvegarde ne spécifie aucun login particulier. Où trouvez-vous des problèmes? à bientôt
Posté(e) le 17 juin 20187 a salut bh de tete il me semble que d origine c est root vuplus ou dreambox
Posté(e) le 18 juin 20187 a Salut, Oui c'est pour me connecter avec dcc ou filezila, il faut indiquer un login et mdp. Je vais essayer avec tes suggestions nerron. Merci
Posté(e) le 18 juin 20187 a Auteur bonjour user = root pass = dreambox Seulement si vous avez attribué une passe personnelle à votre décodeur, vous devrez l'écrire.
Posté(e) le 18 juin 20187 a Galère, pour l'instant je n'y arrive pas j'ai essayé avec les mdp standards (dreambox et vuplus) mais impossible de se connecter. J'ai réussi à me connecter hier soir 1 fois pour envoyer un fichier dans le /tmp et depuis je n'y arrive plus ? Je dois merder qque part mais ou ...
Posté(e) le 18 juin 20187 a Auteur si vous avez réussi à vous connecter une fois au moins cela signifie que le votre problème est ailleurs. alors allez à l'exclusion, ou votre PC a des problèmes, ou vous devez réinstaller l'image. J'espère que tu résous mon ami salut
Posté(e) le 18 juin 20187 a Salut, Je crois avoir trouvé. J'ai ré-imager et connexion ok, par contre une fois un plugin installé je ne peux plus. Je vais poser la question au support de celui-ci pour savoir si c'est normal. Merci pour vos réponses en tous les cas
Posté(e) le 18 juin 20187 a Auteur bonsoir dépend de la façon dont vous avez installé le plugin. Si vous l'avez téléchargé à partir du panneau bleu alors oui, il peut faire cette faille. Je télécharge généralement les plugins sur le Web, puis les installe avec VuCC_V08 qui installe les plugins de version ipk fait tout par lui-même. évidemment, il doit être compatible avec votre décodeur http://auto-download.com/download/get/Tb7QbgJ2ba/vucc_v08_zip.html
Posté(e) le 19 juin 20187 a Salut, J'ai téléchargé le plugin sur leur site web puis envoyé dans le /tmp pour pouvoir l'installer. Mais c'est peut être normal je vais leur poser la question.