Posté(e) le 6 février 20187 a Bonjour bonsoir, quelqu'un sait comment je peux renouveler l'iptv dans le combo boîte viark? ou l installer Merci pour l'écoute.
Posté(e) le 7 février 20187 a Auteur Bonjour merci de ta réponse, pourrez tu m explique lorsque j aurai un abonnement iptv ou enregistre les codes, a quel endroit car je ne sais ou est comment faire. un petit tuto merci
Posté(e) le 7 février 20187 a Bonjour merci de ta réponse, pourrez tu m explique lorsque j aurai un abonnement iptv ou enregistre les codes, a quel endroit car je ne sais ou est comment faire. un petit tuto merci slt quand tu aura t on fichier m3u de t on serveur iptv muni toi d une clef usb et fais mois signe sinon relis le post sur le vuga tu y avais un tuto déçu c est le meme principe
Posté(e) le 15 mars 20187 a salut petit renseignement j ai achete un viark combo est ce que l iptv et intergree et si non ou trouver abonnement chez qui et comment faire merci d avance
Posté(e) le 18 mars 20187 a salut l'IPTV native dans le viark n'est valable qu'un mois. Sinon, il faut se retourner vers un "fournisseur d'abonnement" pour avoir une ligne m3u. Ensuite se referer au mode d'emploi pour l'installer. La stabilité dépendra de votre débit internet et de la qualité des serveurs.
Posté(e) le 20 mars 20187 a recherche site le mieux pour abonnement iptv france pour combo viark merrci d avance bonjour recherche site fiable et le meilleur pour abonneme t iptv france pour combo viark si quel qun connait merci d avance
Posté(e) le 20 mars 20187 a salut, je ne pense pas que l'on puisse faire de la publicité pour tel ou tel site sur ce forum. Regarde dans google et demande un test d'une ou deux journées
Posté(e) le 20 mars 20187 a je suis un blaireau en informatique je n arrive pas a trouver site iptv viark combo dur google il n y a pas de site specifique alors ci quel q un peut combler mes lacunes merci
Posté(e) le 22 mars 20187 a help j ai voulu mettre en route viark 265hd pas de chaines francaises pourquoi
Posté(e) le 22 mars 20187 a Parce qu'en ce moment c'est la cata, ça marchait ce weekend et là ça merde plein pot