Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

viark combo iptv

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour bonsoir, quelqu'un sait comment je peux renouveler l'iptv dans le combo boîte viark? 

ou l installer 

Merci pour l'écoute.

Posté(e)

slt

tu ne peux pas il te faut trouver un serveur iptv

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour 

merci de ta réponse, pourrez tu m explique lorsque  j aurai un abonnement iptv   ou enregistre les codes,

a quel endroit car je ne sais ou est comment faire.

un petit tuto  merci

Posté(e)
Bonjour 

merci de ta réponse, pourrez tu m explique lorsque  j aurai un abonnement iptv   ou enregistre les codes,

a quel endroit car je ne sais ou est comment faire.

un petit tuto  merci

slt

quand tu aura t on fichier m3u de t on serveur iptv muni toi d une clef usb et fais mois signe sinon relis le post sur le vuga tu y avais un tuto déçu c est le meme principe 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
salut petit renseignement j ai achete un viark combo est ce que l iptv et intergree et si non ou trouver abonnement chez qui et comment faire merci d avance
Posté(e)

salut

l'IPTV native dans le viark n'est valable qu'un mois.

Sinon, il faut se retourner vers un "fournisseur d'abonnement" pour avoir une ligne m3u. Ensuite se referer au mode d'emploi pour l'installer. La stabilité dépendra de votre débit internet et de la qualité des serveurs.

Posté(e)

recherche site le mieux pour abonnement iptv  france  pour combo viark  merrci d avance

bonjour  recherche site fiable et le meilleur pour abonneme t iptv france pour combo viark si    

quel qun connait merci d avance

Posté(e)

salut,

je ne pense pas que l'on puisse faire de la publicité pour tel ou tel site sur ce forum.

Regarde dans google et demande un test d'une ou deux journées

Posté(e)
je suis un blaireau en informatique  je n arrive pas a trouver site iptv viark combo dur google il n y a pas de site specifique   alors ci quel q un peut combler mes lacunes merci
Posté(e)
Parce qu'en ce moment c'est la cata, ça marchait ce weekend et là ça merde plein pot