Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aucun signal

Featured Replies

Posté(e)

Hello les amis, j'ai un gros soucis avec mon vu zero, il fait des caprices, en effet je ne detecte aucun signal malgrès les reglages avec dishpointer, un satfinder :(

J'ai flashé a plusieurs reprises et aucune amelioration, configuré egalement le tunner sur A hotbird et B astrat (diseq et tonerbust) et inversement, wallouh ! tres mysterieux comme probleme ? avez vous des solutions ?

Posté(e)
  • Auteur
je vais reflasher le vu zero mais juste une question si je mets A : hotbird et B : astra je prends l'azimuth et l'inclinaison d'Astra ou de Hotbird ? comment reconnaitre le Satellite Hotbird au niveau du lnb? merci bcp !
Posté(e)

Salut

c'est une nouvelle installation ? si t'avais le signal avant vérifier les branchement de câbles coté demo et lnb

après test avec configuration simple avec un seul sat ( a inverser pour voir lequel tu capte )

Posté(e)
  • Auteur
@gringoman, j'ai flashé avec l'image offcielle mais il n'y a pas l'option pointeur satellite pour voir le signal de la parabole et pas de chaines egalement :/
Posté(e)
@gringoman, j'ai flashé avec l'image offcielle mais il n'y a pas l'option pointeur satellite pour voir le signal de la parabole et pas de chaines egalement :/

menu /parametrer/...tu va trouver, je n ai pas image officielle donc je ne me souviens pas des raccourcis.

tu devrais trouver pour regler ton tuner et faire recherche auto pour les chaines

regarde :

https://larashare.net/topic/37935-demande-daide-pour-configurer-le-tuner-vu-zero/

Posté(e)
  • Auteur

en faite je vous explique, il y a deux mois tout marché niquel, et quand j'ai allumé le demo il n'y a aucun signal, ecran noir sur toutes les chaines :/

c'est tres louche, même avec le satfinder j'ai un signal a 99% mais pas l'image sur officiel et backup 

Posté(e)

Bonjour

Si tu n'as rien changé à ton installation, fais l'essaie avec un autre démo si tu en as la possibilité. Si c'est toujours pareil contrôle câbles et LNB.

Il y a eu pas mal de vent dans certaines régions dans cette période : peut-être un réglage de l'antenne à prévoir ?

Posté(e)
  • Auteur
J'ai l'impression que mon tunner est dead, c'est tres louche, comment verifier si un tunner est mort ?
Posté(e)

Bonsoir

Tu peux contrôler ça avec un autre démo branché sur ton installation ou en branchant ton démo chez quelqu'un d'autre. Mais il faut être certain que ton vu+ soit configuré comme il faut. Je ne trouve pas le tuner en pièce détachée sur le net comme sur les autres vu+ pour un éventuel remplacement... peut-être qu'il ne se remplace pas. Est-ce qu'une âme charitable pourrait le confirmer ?  :angel:

Posté(e)
J'ai l'impression que mon tunner est dead, c'est tres louche, comment verifier si un tunner est mort ?

salut

me rappelle plus les tensions mais tu peu tester un tuner avec un multimetres

cherche sur le net les tension pour verifier

et si pas de mutlimetre 2 fil une ampoule de voiture   :idea:

c est artisanal mais ca dis si y a du jus  :D

Posté(e)
salut

me rappelle plus les tensions mais tu peu tester un tuner avec un multimetres

cherche sur le net les tension pour verifier

et si pas de mutlimetre 2 fil une ampoule de voiture   :idea:

c est artisanal mais ca dis si y a du jus  :D

bonsoir

13 et 18 volts

bonne soirée

Posté(e)

c 14 & 18 Volts Je suis Antenniste depuis 1998.... :headphones_40_anim_gif:

en essonne 91

Posté(e)
c 14 & 18 Volts Je suis Antenniste depuis 1998.... :headphones_40_anim_gif:

en essonne 91

bonjour 

seulement ?????

oû est le problème ?

je donne une indication approximative des tensions à trouver , de manière à savoir si le tuner est kaput ou pas !!!!!

mais je n'ai pas dit pourquoi il est possible de trouver à la sortie du tuner 2 tensions différentes ...

je laisse ce soin aux vraix antennistes !

Je suis du temps où on savait fabriquer soi-même un ampli antenne qui permetait de recevoir TF1 en direct par antenne rateau ......à Bruxelles 

amitiés

référence et documentation:

h t t p s ://forum.telesatellite.com/showthread.php/1185-Tension-de-11-Volts-a-la-sortie-du-demodulateur-canalsat

05/04/2013 17h35

jlg 

Membre

août 2012

25

Tout à fait d'accord avec ffa778 pour les tensions ! Il faut effectivement faire une mesure de la tension à vide et voir s'il ne s'effondre pas lorsque le LNB est branché !

11 V c'est un peu faible mais cela ne devrait pas affecter le fonctionnement du LBN.

Essayer de voir aussi si la commutation 13/18 V se fait ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.