Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide pour le flash d'une Dreambox 800HD-PVR

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai besoin d'aide pour ma dream, j'ai suivi vos tuto, j'ai récupéré l'adresse IP, mais dans le navigateur au lieu de la page du flash, j'ai le WEBIF!

j'ai tout essayer mais je ne peut accéder à la page du flash...des idées svp?

Merci d'avance!

Posté(e)
  • Auteur
Merci pour réponse Gringo, c'est fait avec tout les navigateur que j'ai ... toujours ce satané Webif!
Posté(e)

Salut,

Le webif s'affiche quand tu tapes : 8888 à la fin de l'adresse.

Pour flasher, tapes seulement ton ip comme 192.176.XX.XX     et c'est tout

:computerrage_40_anim_gif:

Posté(e)
  • Auteur
Salut,

Le webif s'affiche quand tu tapes : 8888 à la fin de l'adresse.

Pour flasher, tapes seulement ton ip comme 192.176.XX.XX     et c'est tout

:computerrage_40_anim_gif:

voici l'adresse ip que j'ai récupérer de l’écran du démo et que j'ai tapé sur le navigateur : 192.168.1.25, résultat webif :/

Posté(e)

Salut

c'est normal que tu tombe sur le webif si tu laisse le demo allumé

suit bien le tuto pour flasher une dreambox

Quand tu reboot ton demo il faut rester appuiyer sur power (en facade) pour le mettre en mode recovery

Instructions

Nous allons voir ici comment flasher la dreambox avec un navigateur WEB. L’image à flasher doit être du type NFI

(par exemple dreambox-DM800-image-20100103081142.nfi)

N.B: n’essayez pas une image du type IMG, ça ne fonctionnera pas.

Premièrement, nous devons récupérer l’adresse IP de la dreambox, pour pouvoir ensuite insérer cette adresse dans le navigateur web.

Pour cela, vous devez éteindre la dreambox avec le bouton ON / OFF à l’arrière

flash-dreambox-800-01.jpg&key=8aa6b58fef0d6fe901abe8abf213ab6737b141862b816c90b7551fb8ab9d11c2

Ensuite, il faut appuyer sur la flèche du bas en façade (flèche 1) et tout en maintenant la flèche du bas, remettez la DREAMBOX sous tension via le bouton ON / OFF de l’arrière

front_800.jpg&key=4d0b3dda24bfa410715b98232894e14b4a1d05be6d55300db97b783cb468471f

Il faut maintenir le bouton veille (1) et ensuite remettre sous tension la DM800 :

Vous allez ensuite voir apparaître sur l’ecran OLED de la DM, le message STOP (flèche 3) et l’adresse IP de la DM (flèche 4).

Vous pouvez aussi récupérer l’adresse IP de la Dreambox si celle-ci est en veille profonde (deep stand by), il vous suffit de faire la même manipulation mais avec le bouton ON / OFF en façade (flèche 2). Personnellement, je ne le conseille pas, car de la à savoir si elle est en veille profonde ou juste en veille

Si vous n’avez pas obtenu l’adresse IP : vous avez mal configuré le mode DHCP sur votre routeur ou sur PC, ou alors vous n’avez pas maintenu la touche du bas lors de la remise sous tension, recommencez depuis le début ou votre Dreambox n’est pas bien connecté a votre routeur.

Maintenant que vous connaissez l’adresse IP de la dreambox, il vous suffit d’écrire celle-ci dans un navigateur web. Chez moi l’adresse IP de la DM est 192.168.0.104

Vous arrivez sur la page de flashage de la DM.

flash-dreambox-800-04.png&key=e57229e09bec1e599056555ed48cc5b6cb552bd095dd3f51504e69a90824c370

Cliquez ensuite sur “firmware upgrade”, puis parcourir et sélectionnez l’image NFI à flasher :

Pour finir appuyez sur “FLASH”

Le flash commence :

Une fois le flashage terminé, cliquez sur “REBOOT WHEN FINISHED

Si la dreambox ne se relance pas, vous pouvez la redémarrer avec le bouton ON / OFF en façade

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

je reste sur cette image depuis 10 min ... dois-je encore attendre? D'avance merci beaucoup

[ATTACH]10805._xfImport[/ATTACH]

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.