Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plus de signal sur Atlas hd 200 Version F304

Featured Replies

Posté(e)
salut

un tuyau pour régler ta parabole, mais un papier alu sur la tête de gauche celle qui n'est pas dans l'axe du bras et tu effectues le réglage

sur le sat  hotbird pour avoir le maximum et ensuite tu relèves l'autre tête d'environs 2 cms.

bien sur avant tu paramètres le tuner , tu mets sur A pour hotbird

bonsoir

pour la tête astra , selon la courbure de la terre et donc selon l'endroit oû on se trouve en France ou en Belgique , les 2 têtes ne restent pas dans le même plan horizontal 

et la tête astra devra être surélevée par rapport à celle de hotbird de 2 à 4 degrés (et non centimêtres) les têtes sont graduées en degré !

ceci afin d'éclaircir la manipulation !

bonne soirée et amitiés

Posté(e)

Bonjour,

C est le genre de manip à faire quand il fait beau comme maintenant d ailleurs :hungover_40_anim_gif:

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous.

Après plusieurs jours dr recherche, j'ai trouvé la solution.

J'ai d'abord changé de tête, pensant que celle-ci etait HS, mais ça n'a rien changé. Ducoup j'ai amené mon récepteur à un réparateur qui l'a aussi testé, sans réussir a détecté le moindre signal. Il commence alors a le bidouillé et il me dit finalement que le problème vient du ... TUNER. En effet, le TUNER est tombe HS et ne fonctionne plus, j'ai dû le changé, tout refonctionne maintenant ?

Merci de m'avoir aidé, car cela a réussi a me faire trouver le réelle problème, le tuner ..