Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu+ solo et disque dur en réseau

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci je test ça ce soir ... en fait j'ai pas installer librtmp :emoticon-0110-tongu

Je le trouve ou ce librtmp ?? car j'ai remonter notre discussion et tu parle de updxy et du plugin ...

Je vous tiens au courant !!

Pour l’instant les MKV sur VTI passe crème !!

Posté(e)
  • Auteur

Salut Waawa je viien de l'installer et ça marche nickel merci ça va bien me depanner pour les match du PSG qui son sur Canal+ ;)

Par contre j'ai une autre question voila sur VTI j'ai des desinstaller tous les plugins qu'il y avait pour que je fasse moi meme les intallation des plugins qui me seront utile et depuis que j'ai fait ça j'ai un message qui apparait en anglais a propos de mon disque du il veut me le faire partitioner absolument il doit y avoir un plugin a installer mais lequel ??

Merci

Posté(e)
  • Auteur
Enfin ça marchais bien jusqu'a ce que je creer mon bouquet perso Nommer BISTV que j'ai remplaacer par favoris maintenant quand je vais sur le plugin pour qu'il me mettent les chaines sport j'ai un message d'erreur "Temporary failure in name resolution" faut t'il que j creer un fichier Favoris ?? comment dois je l'ecrire et l'appeler merci !!
Posté(e)

Salut,

C'est difficile à suivre, lol

Quand tu installes une image toute fraîche, prend l'habitude d'installer le strict nécessaire, c'est-à-dire liste de chaînes et éventuellement softcam puis faire un backup de l'image qui s'utilisera comme n'importe quelle image.

Pour ton souci de plugin, tu as dû toucher quelques chose sinon tu aurais pas eu un tel message ou bug, je sais pas !

Pour ta lise de favoris, fait plutôt cela avec DreamboxEdit sur ton PC tranquillement comme on te l'a suggéré depuis le début, ça évitera probablement d'autres soucis...

A+

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

LoL je comprend que ce soit difficile a suivre ... en fait j'avais installer correctement IPTV et ça fonctionnait !!

C'est quand j'ai avec dreambox edit créer un bouquet BISTV puis l'est transférer vers le Vu+ que ça ne fonctionne plus ...

Posté(e)

Sincèrement c'est difficile à dire...fichier corrompu peut-être ?

J'ai manipuler pas mal de liste de chaînes, fait des sauvegardes, transféré vers le Vu+ que ce soit sur windows ou linux et j'ai jamais eu ce problème !!

Par contre par précautions, j'ai toujours supprimé les favoris de ces plugins (iptv list ou TSmedia) avant de sauvegarder sur PC, juste par précaution et c'est simple à remettre en place.

Essaie peut-être l'inverse en te mettant sur ta liste de favoris en faisant touche haut ou bas télécommande > bouton bleu > bouton menu > ajouter bouquet

Ensuite tu transfères sur PC puis tu ajoutes tes chaînes et tu transfères sur le Vu+

A+

Posté(e)
  • Auteur

En fait je vais repartir de zero et j'ai réinstaller l'image car j'ai fait pas mal de manipulations ... Suis aussi fatiguer par le travail donc ça aide pas non plus ... lol Toutes les excuses sont bonnes :emoticon-0110-tongu

Mais j’étais super content j'avais installer le plugin et sport etc c'etait mis dans les favoris j'ai meme essayer quelques chaines ça fonctionnait.

Et c'est quand j'ai transferer mon bouquet BISTV que j'vais créer que ça a merder ... je vais repartir du debut ;)

Sinon pour le message que j'ai au démarrage tu as une idée d'ou cela pourrais venir ??

Et j'ai remarquer une autre petite chose je sais pas si c'est normal lorsque j'allume mon récepteur après une veille profonde il ce met en 720p ça charge un peu et hop il bascule en 1080i ... il y aurai pas posiibilite de le faire demarrer direct en 1080i ??

Merci

Posté(e)

Quel message d'erreur au démarrage ??

Le HDD ou les favoris ?

Je pense qu'il est préférable de repartir de zéro comme tu souhaites le faire, tu verras par la suite si tu rencontres des problèmes.

C'est difficile de répondre sans détails...TV 720P, 1080P ?

Est-ce que tu as pas configuré la sortie vidéo en 720P ?

sortie vidéo = menu > paramétrer > système > paramètres A/V

Posté(e)
  • Auteur

Pour l'instant plus de trace de message du disque dur au démarrage ... depuis que j'ai réinstaller l'image !!

Par contre au démarrage le récepteur ce met en 720p puis au bout de quelques secondes hop il passe en 1080i.

J'ai deja ete voir dans menu-parametrer-systeme-A/V et c'est bien en 1080i ....

Bizarre ... je test ce soir !! je te tiens au courant !!

Posté(e)

Salut,

Et oui, tu as bien fait de repartir de zéro et d'attendre le résultat après...:emoticon-0100-smile

Donc faire attention aux manipulations que tu fais si tu veux garder une image stable et faire un backup après installation du strict nécessaire !!!

Je viens de capter ce dont tu me parlais...

C'est bizarre car si tu es un habitué des consoles, ça devrait pas être gênant, si ??

C'est tout simplement parce que la majorité des bootlogo sont en 720P, raison pour laquelle ça bascule en 1080i (solo) parce que tu as configuré la sortie avec cette résolution.

Normalement si tu bascules en 720P la sortie vidéo, tu devrais plus avoir ce changement mais est-ce vraiment gênant ???

Sinon j'ai vu des bootlogo avec résolution de 1920x1080 donc plus de bascule, si je retombe dessus à l'occaz, je te passerai les liens.

Mais regarde sur le forum, tu en as mais je sais pas quelle est la résolution.

A+

Posté(e)
  • Auteur

Merci tout s'explique alors car je confirme même après une réinstallation j'ai toujours ce changement entre 720p et 1080i et oui je suis un habituer des consoles ça ne me derange pas plus que ça c'est juste que je suis perfectionniste lol donc si tu a des beaux bootlogo en 1080i je suis preneur.

Concernant le problème du disque dur je confirme le problème : au démarrage il me demande a chaque fois si je veut partionner mon disque dur ... ce message apparaît en plein milieu de l’écran.

Ce que je ne veut pas faire sinon je perd toutes mes données.

Je précise que j'ai désinstaller tout les plugins installer par Default donc peut etre qu'il y avait un plugin pour le disque dur ...

Pour IPTV ca fonctionne ;)

Merci

Posté(e)

Salut,

Pour le basculement entre 720P et 1080i, relis bien mon précédent message...as-tu essayé ??

Si ça change toujours rien, faudra t'y faire malheureusement et cela arrive qu'au démarrage !!!

Moi j'ai trois changements mais comme ça arrive qu'au démarrage, j'y prête même plus attention.

LoL j'espère qu'on sera d'accord sur le fait que ton démo te sert à regarder la TV et non pour regarder le logo de démarrage...:emoticon-0140-rofl:

En ce qui concerne ton HDD, là oui c'est bizarre ce qui t'arrive et je vois pas trop ce qui pourrait en être la cause donc mis à part faire un backup de tes fichiers, formater le HDD et remettre en place tes fichiers, je vois pas !

Supprimer des plugins n'est pas un problème en soit...tu as supprimer quoi ??

A+

Posté(e)
  • Auteur

En fait au démarrage de L'image VTI il demnde si on veut supprimer les plugins installer par default j'ai mis oui et je me suis retrouver avec seulement 2 plugin VTI panel et Addstream url .... mais lorsque j'ai installer la première fois VTI je n'avais jamais eu ce message !!

C'est depuis que j'ai voulu supprimer les plugins installer par default ...

Mais bon je vais faire ça un backup et je formate a partir du VU+ !!

Posté(e)

Re,

Attention si tu formates depuis le Vu+, ça sera au format linux (ext3, ext4..) donc depuis ton PC cro$soft, tu n'y auras plus accès et ça sera galère pour faire d'éventuelles modifications...

Non tu fais un backup et tu formates en FAT32 comme maintenant en cochant les cases réparations d'erreurs et l'autre case je sais plus c'est quoi et ensuite tu remets tes fichiers et tu le rebranches.

A+

Posté(e)
  • Auteur
Ok je fait ça je te tiens au courant !! Pour info il était formater en NTFS ... car en FAT32 pour les gros fichiers ( MKV ) c'est pas galère ??
Posté(e)
  • Auteur
Je le formate en NTFS ou FAT32 ?? je crois que en FAT32 c'est pas plus 4go maximum pour les transfert de fichier non ??
Posté(e)

Salut,

Oui j'ai pas répondu hier mais juste cliqué sur "j'aime" parce que tu as raison, en FAT32 on est limité donc reste sur NTFS, c'est mieux !

A+

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Même après un formatage du disque dur j'ai toujours le même message au démarrage ...

Bizarre

Posté(e)
  • Auteur
Si je ne trouve pas de solution je retournerais a la plus stable c'est a dire OpenPli 3.0 ... j'avais formater uniquement pour cette histoire de disque dur en réseau mais c’était la plus stable !!
Posté(e)

Salut,

Oui c'est pas normal et là par contre d'où cela peut-il venir...d'une image à l'autre, tu auras pas le même résultat même si ils utilisent tous les mêmes drivers !!!

Avec OpenPLi pourtant tu avais pas ce problème, il faudra trouver le meilleur compromis je crois !!

A+

Posté(e)
  • Auteur

Oui tout a fait et figure que je viens de trouver d'autres default sur VTI :

- Deja je trouve que la qualite d'image est moins bonne que sur OpenPli

- Lorsque que je scannais les chaines il y a des chaines que VI ne me trouvais pas ( OCS par exemple )

- Aussi sur la chaine cherie 25 j'avais d'enorme freeze toutes les 3 secondes

Je viens de réinstaller Openpli et tous ces bugs on disparus et il me trouve plus de chaines !!

Maintenant un fois que j'aurais trouver une image stable qui me convienne parlons de ce Backup que tu me parlais plus haut ... quel est le but ??

Merci

Posté(e)
Oui tout a fait et figure que je viens de trouver d'autres default sur VTI : - Deja je trouve que la qualite d'image est moins bonne que sur OpenPli

- Lorsque que je scannais les chaines il y a des chaines que VI ne me trouvais pas ( OCS par exemple )

- Aussi sur la chaine cherie 25 j'avais d'enorme freeze toutes les 3 secondes

Je viens de réinstaller Openpli et tous ces bugs on disparus et il me trouve plus de chaines !!

Maintenant un fois que j'aurais trouver une image stable qui me convienne parlons de ce Backup que tu me parlais plus haut ... quel est le but ??

Merci

Ces bugs sont bizarres !!

Remarque j'ai jamais fait de scan à part une fois pour confirmer le nombre de chaînes trouvées sur ASTRA pour un membre qui avait un problème.

Sinon j'utilise VTI depuis MeoBoot donc pas besoin de scanner, etc. Aucun problème rencontré !!

Ouais enfin tant que tu as trouvé l'image qui te convient, c'est l'essentiel. :emoticon-0142-happy

A+

Posté(e)
  • Auteur

Derniere chose ppour installer IPTV sous OpenPli je dois installer librtmp + Updxy + plugin iptv ??

Ou juste updxy et apres le plugin iptv ...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.