Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

hd 800 se avec sim A8P pas de signal

Featured Replies

Posté(e)
Bonsoir, je viens de recevoir mon hd 800 via aliexpress, avant de la flasher avec image , je voulais l essayer voir si il fonctionne; je le branche et je n ai le signal au niveau du tuner 99% MAIS G BER 0. et lorsque je fais une recherche automatique j ai 0. comment configurer mon tuner? faut il l image pour avoir un signal? Pouvez vous m aider svp
Posté(e)
  • Auteur
Merci à toi ccboy. G réussi a installer l image mais tjrs pas de signal BER! 0
Posté(e)
Merci à toi ccboy. G réussi a installer l image mais tjrs pas de signal BER! 0

salut' date='

C'est normal que le [b']ber reste à o, c'est plutôt du coté du signal que tu dois regarder.

Posté(e)
  • Auteur
Ok je vais voir. Mais qu est ce une image burn installé? Pk ca fonctionnait pas avec l image du tuto?
Posté(e)
Ok je vais voir. Mais qu est ce une image burn installé? Pk ca fonctionnait pas avec l image du tuto?

Tu as dit avoir une dm 800se avec sim A8P, tu ne dois utiliser que des images pour dream original je crois.

Posté(e)
  • Auteur
Ok readycash.En fait g ber: 0 et signal ya une croix verte mais quand je fait une analyse auto. J ai 0 services trouvees .
Posté(e)
  • Auteur
Ok merci je v faire ca. Mais je comprends pas pk je trouve pas de chaine même sur hotbird même si Elle Sont cryptees .quand je met un vieux Demo ca marche bien. Je te tiens au courant par rapport la liste des favoris
Posté(e)

salut

peut-être le tuner de ton DM n'est pas bien configuré

@+

Posté(e)
  • Auteur
Comment bien le configuré? G une parabole commune pour tout l immeuble.
Posté(e)

ou peut-être le tuner est défectueux même si ton démo est neuf

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

bonsoir, je reviens vers vous pour vous expliquer ou j e suis avec mon hd 800 se. Voilà , j ai pu trouver des chaines lors de ma recherche en faisant installation GEMINI3 Wizard" : ca reboote et les chaines fonctionnent ; le seul problème c est que lorsque je zappe 2 ou 3 chaines , je perd toute image des chaines 5 g toujours snr 16 ber mais pas d image. il faut que je refasse la même manip pour revoir la chaines. je comprend pas pourquoi? sachant que je veux passer au étapes suivantes pour installer ce qui il faut pour voir les chaines cryptées mais comme ca deconne je veux pas aller plus loin. j ai suivi le tuto ql installation de l image suivante

- ICVS pour une Dreambox 800 HDse Original (SIM2). (Lien mis-à-jour) tuto de hack overblog pour une sima A8P c est la bonne image? Merci de m aider svp...

Posté(e)

bonjour,

avec dm800 hdse a8p il faut une image originale (sinon erreur).

vérifie bien dans menu/..../ pointeur satellite que tu ne tes pas tromper et que ta tête satellite est bien reconnu.

pour les chaines prend ici

http://www.vhannibal.net/

et injecte avec dreamboxedit

voila @+

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir, j ai tout verifié niveau reglage tuner tout est ok.
Posté(e)
  • Auteur

bonsoir, je reviens vers vous pour vous expliquer ou j e suis avec mon hd 800 se. Voilà , j ai pu trouver des chaines lors de ma recherche en faisant installation GEMINI3 Wizard" : ca reboote et les chaines fonctionnent ; le seul problème c est que lorsque je zappe 2 ou 3 chaines , je perd toute image des chaines 5 g toujours snr 16 ber mais pas d image. il faut que je refasse la même manip pour revoir la chaines. je comprend pas pourquoi? sachant que je veux passer au étapes suivantes pour installer ce qui il faut pour voir les chaines cryptées mais comme ca deconne je veux pas aller plus loin. j ai suivi le tuto ql installation de l image suivante

- ICVS pour une Dreambox 800 HDse Original (SIM2). (Lien mis-à-jour) tuto de hack overblog pour une sima A8P c est la bonne image? Merci de m aider svp...

Posté(e)
  • Auteur
bonsoir, svp quelqun peut il m aider je sais plus quoi faire
Posté(e)

salut

si tu a acheté t'a dm 800 hd se sur aliexpress c'est surement pas une original

cela dit il vaut mieux en etre sur (clone ou original) juste le prix que tu a payé devrait suffir; bref.

test plusieurs image que tu trouve ici pour clone certaines pause ce genre de problemes

http://larashare.net/forumdisplay.php?f=30

newnigma a une bonne réputation

bon courage

Posté(e)
  • Auteur
Oui c est bien un clone hd 800 se, j ai une sim A8p quel image choisir?
Posté(e)

bonjour

pour la sim A8P il faut une image officielle

la preuve ta pas eu erreur au redémarrage.

moi j'ai la même que toi !!

mon image est openpli 4, pas eu de problème

@+

Posté(e)
  • Auteur
bonsoir, j ai installé l mage que tu m as dit, pour l instant c est nickel , tout à l air de fonctionner , je zappe les chaines ne partent plus merci beaucoup philippe par contre pour les autres etapes rentrer les clines , ccam peut tu me donner plus de details ; dois je suivre le meme tuto qu i ya pour icvs,?
Posté(e)

bonjour

pour les clines : dcc /ftp/etc/CCcam.cfg et les clines

sauvegarde et voila

redémarrer la dream

conseil télécharge et installe ts panel

et de tspanel installe tsmedia

@+

Posté(e)
  • Auteur
bonsoir, aurai tu un lien avec un tuto parce que j y pige rien.merci .g deja ts panel adons , est ce que je peucx totu faire de la box ou je doid untiliser dcc .eclairer moi svp

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.