Posté(e) le 21 janvier 20188 a bonjour a tous j ai un vu plus zero qui fonctionne sous nagra avec une parabole couple 2 tete une sur astra l autre sur hotbird avec une reception superieur a 70% mon seul probleme est que je n arrive pas a voir les chaines sur astra et hot bird malgre ma configuration sur disecqc a/b port A 19.2° astra port B 13.0° eutelsat hotbird pouvez vous m aider pour resoudre mon soucis merci d avance
Posté(e) le 21 janvier 20188 a Salut, Cette config tuner a t-elle déjà marchée avant ? Ou as tu touché quelquechose sur ton install ? Dis nous en plus sur tout ca.... Sinon essayes de changer en port A Hotbird et port B Astra pour voir.
Posté(e) le 21 janvier 20188 a Auteur non cette config n a pas encore fonctionne et non je n ai rien change sur mon install j ai ausi essayer d inverser port a et port b et pour info quand j inverse ce port j ai hotbird et plus astra
Posté(e) le 21 janvier 20188 a Oupss Bon alors là je dirais qu'il y a comme un probléme de réglage parabole. 70 % est il le max que tu ai pu avoir en réglant la parabole ? Et combien tu as de % sur Hotbird quand tu inverse les ports et qu'Hotbird marche encore ?
Posté(e) le 21 janvier 20188 a si tu dit que t'as déjà inverser les ports A&B et même résultat ! j'ai eu se problème avec openpli mais quand j'ai inverser tout est rentrer dans l'ordre. injecte une liste de favoris récente , et ouvre des chaines free .