Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la difference entre vu+ solo2 et ultimo

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir,

j 'envisage d 'acheter un vu+ avec une installation, réception de 4 sat astra,horbird ,nilesat,??? pour 3 chambres et un 1 salon, et aussi bien sur enregistrer sur 1 sat et regarder une autre chaine sur un autre sat.

j’hésite entre le solo2 ou le ultimo pour un budget de 350 euros

merci de me renseigner svp.

:huh:

Posté(e)

3 Chambres et 1 salon

Juste avec un appareil ????

Posté(e)

Salut blidi94,

je vais faire simple, le meilleur récepteur pour faire ce que tu veux c'est le Vu+ DUO² avec deux twin tuner (4 tuners SAT) mais là ça dépasse de 250€ ton budget ou un peu plus d'ailleurs.

Sinon tu as le gigablue quad auquel il faudra ajouter deux tuners SAT optionnels, ça te reviendra à moins de 400€.

Le SOLO² est un très bon récepteur mais seulement double tuner SAT et avec 4 pièces à desservir, tu vas très vite rencontrer des problèmes.

A+

Posté(e)

juste cher ami

d'abord un lnb monobloc astra hotbird avec 4 sorties independantes (nile sat cela depend ou tu te trouve !!!)

sur chaques sorties independantes un demodulateur cela fait donc 4 demodulateurs au total ou bien 2 lnb 8 sorties independants pour 2 satellittes ou 3 lnb 8 sorties pour avoir nilesat en plus ...donc aussi 4 demodulateurs ( attention la connectique )dont un vu+solo2 par exemple qui a 2 tuneurs qui te permet d'enregistrer pendant que tu regarde une autre chaines etc....je crois que ton bubget de 350 euro !!!!

a suivre

cordialement @+

Posté(e)
  • Auteur
3 Chambres et 1 salonJuste avec un appareil ????

salut bifat

pour repondre dans le salon vu+ ensuite dans les 3 autres pièces 3 dreambox.

Posté(e)
  • Auteur

merci de vos réponses pour je vais procéder 2 paraboles une pour nilesat et la deuxième pour astra horbird ab3, avec têtes quad (4 sortie)ensuite relié a 4 commutateurs diseqc a 4 entrees et 1 sortie.

cabler correctement tout cela ( il y a du boulot) et tirer 4 cables separes de la sortie des 4 commutateurs vers les 4 demos.

je pense revoir mon budget pour le vu+duo2 avec 4 tuners.

que pensez-vous de cette installation normalement il y auras pas de conflits?????

merci

- - - Mis à jour - - -

j ai oublie pour info je suis paris la config des paraboles

Posté(e)

3 demos dream = 3 entrees sat

1 vu duo2 = 4 entrees sat

Sauf erreur de ma part le total fait 7 entrees non ?

il me semble que dans ta description il n y en a que 4

Posté(e)
merci de vos réponses pour je vais procéder 2 paraboles une pour nilesat et la deuxième pour astra horbird ab3' date=' avec têtes quad (4 sortie)ensuite relié a 4 commutateurs diseqc a 4 entrees et 1 sortie.cabler correctement tout cela ( il y a du boulot) et tirer 4 cables separes de la sortie des 4 commutateurs vers les 4 demos.

je pense revoir mon budget pour le vu+duo2 avec 4 tuners.

que pensez-vous de cette installation normalement il y auras pas de conflits?????

merci

- - - Mis à jour - - -

j ai oublie pour info je suis paris la config des paraboles

Salut blidi94,

Ahhh ok, je vois plus clair qu'hier ! :emoticon-0122-itwas

Oui dans ce cas, le SOLO² ou le ULTIMO sera parfait !

Le SOLO² est un démo purement SAT, les tuners sont soudés alors que sur ULTILMO c'est pas le cas, on peut mixer des tuners Cable/Terrestre et SAT ou alors 4 tuners SAT, etc

Sinon le SOLO² à des composants plus récents que le ULTIMO et celui-si à un écran VFD graphique en façade, ce qui fait que tu pourras y afficher plus d'infos que sur celui du SOLO² par exemple. (regarde des vidéos de test sur yout****)

Sur le SOLO² pas de disque dur 3,5 pouces mais les 2,5 pouces comme sur PC portables alors que le ULTIMO prend les deux. (3.5 et 2.5)

Le SOLO² dispose un port gigabit (ultra rapide sur réseau local sur réseau 100% gigabit) ce qui n'est pas le cas du ULTIMO mais je sais pas si tu en auras l'utilité !

En bref, si tu recherches un bon double tuner récent et que tu te fiches de mixer les tuners à l'avenir alors le SOLO² sera très bien !

Sur le SOLO², tout est rapide et très fluide, ça change vraiment !

Ne pas oublier le gigablue HD 800 quad qui est très bien et dans ton bugdet avec 4 tuners si tu en as besoin.

Pour en revenir à ton installation parabolique, oui filou à raison...il faudra adapter ton installation aux nombre de tuners qu'il faudra raccorder et ça dépend aussi si tu veux donner accès à tous les satellites que tu captes aux chambres, là aussi faudra adapter.

Mais disons que si tu prends un double tuner salon + 3 chambres, ça fait 5 tuners donc comme te l'as très bien indiqué filou, il faudra des LNBs avec 8 sorties donc tu pourras envisager un récepteur quad tuner SI tu en as l'utilité.

A+

Posté(e)
  • Auteur

salut waawa

maintenant c'est plus clair ,je commande un vu+ solo2 pour noel merci les gars:emoticon-0148-yes:

je reviendrai vers vous une fois commandé a+

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.