Posté(e) le 14 janvier 20188 a Ok 1@serdam[/uSER], alors forcément en France c'est du top niveau ? merci de ta réponse mon ami. J13.
Posté(e) le 14 janvier 20188 a Peut être politicienne Roselyne Bachelot Ou Martine Aubry A moins que ce soit Christine Boutin....
Posté(e) le 14 janvier 20188 a Oui , est -ce que elle est décédé et sinon si on a bien compris, elle est encore dans notre heure ? Bref est' elle vivante et si oui, bien sûr, est-elle dans les films encore en ce moment ? J13.
Posté(e) le 14 janvier 20188 a euhh ... :confused: est -ce que elle a un grain de beauté à coté du nombril ? :Big-Grin:
Posté(e) le 14 janvier 20188 a Auteur Non elle n’ pas decedee elle a joué dans quelques films mais ce n’ est pas son activité principale
Posté(e) le 14 janvier 20188 a :worried: peut-être la voisine ....? non perso c'est une journaliste ? Si ta voisine je :gottarun:
Posté(e) le 14 janvier 20188 a Politique ? merci mon ami de tes réponses et tout! Je dois partir , alors à bientôt à tous nos amis ou les personnes que nous aimons bien, et même en virtuel, parfois. J13