Posté(e) le 14 janvier 20188 a Salut, moi je dirais Virginie Floue non ? sinon je suis vraiment dans le flou lol
Posté(e) le 14 janvier 20188 a Non :shake: bonjour , il emsemble qu'on vient de voir cette photo à la TV !!!!! je dirais France Gall tu peux envoyer le déco ....... amitiés
Posté(e) le 14 janvier 20188 a Auteur Ah. non désolé ce n’ est pas France Gall PS; le décodeur est réservé aux pronostics de notre ami nino42
Posté(e) le 14 janvier 20188 a Ah. non désolé ce n’ est pas France Gall PS; le décodeur est réservé aux pronostics de notre ami nino42 re c'est la reine d'Angleterre !!
Posté(e) le 14 janvier 20188 a Auteur Elle est effectivement française mais ce ne sont pas les personnes que vous avez citées désolé
Posté(e) le 14 janvier 20188 a Bonjour M7PROD Mireille avant son passage chez le coiffeur ?????? Oups......désolé
Posté(e) le 14 janvier 20188 a :angel: Catherine Deneuve ? Attention connue je suis sur , tu nous dis OK et bien à vous tous En fait , une femme Actrice ? Merci notre 1@serdam[/uSER]
Posté(e) le 14 janvier 20188 a Auteur Non ce n’est ni Catherine Deneuve ni Anne Elisabeth Lemoine PS: elle n’est pas actrice