Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test Du Cloud Ibox 2 (clone MaxDigital xp1000)

Featured Replies

Posté(e)

Salut

voici une presentation du cloud ibox 2 clone du MaxDigital xp1000

il ne prend pas les images original du xp1000 , donc patch oblige

images supporter ( openpli , openvix , openatv ) aucune autre n'a été patcher jusqu'a present pour ce recepteur

image.jpg&key=b9d6e463c118b6a01e1272e63651c343a5f176663658502e980c523c7cc83e6d

image.jpg&key=bac48ddc4bdd40859b692d5f7d890293093f09544ca927937c38fe452b820314image.jpg&key=7c664848950f95e8ed8ca533ee5f3d1dd61df1a6868053736c4aed7c62dec061image.jpg&key=78613db4914c117723c9d5a9d1d446bf9ea37dabed049ff7b6fe299dd7fce35c

image.jpg&key=a93b87b70ee5949683cef204cbb0404af24b2be187df9fa2952c772c856e6cdcimage.jpg&key=8de83d17d0881fc558b3c70ca30cf417bfec964ec8c975bf0d3bfc657398cb35image.jpg&key=d64ae17118d24ebee14f95ad0854a7563912b46eb1570b3af18fd130429e7fe6

image.jpg&key=65e7f29e1df92462a95dfef4d0de5b3315b3cfc5e07de35dcc722add731ac0d8image.jpg&key=dbc99030a2b286c8110ff485fd8776656b577ed76b45cb07c4ea348dc66b529bimage.jpg&key=7e1e9d09b967239d631cd4cb52004f15c137162e667ef8458c595da305d4a018

Procédure de mise à jour:

1) Formater en FAT32 une clé USB. (utiliser 4 Go ou moins).

2) Téléchargez votre image et extrait.

3) Copiez le dossier XP1000 à la racine de votre clé USB.

3) Connectez au port USB à l'arrière récepteur. puis allumé votre demo au secteur

4) Attendre que les deux led ROUGE en façade s'allume puis appuyez sur CH + sur le panneau avant.

5) Attendez que l'image se met à clignoter, au cours de la procédure sur le bouton de veille LED apparaîtra pourpre.

6) Une fois terminé, le Ibox2 redémarre automatiquement

si vous rechercher une image pour la m.a.j faites vos demande sur ce post , seulement: openpli , openvix , openatv

Attention!! ne pas utilisé des images original du xp1000

Posté(e)

salut,

a combien est-il? me le conseil tu?

merci

Posté(e)
  • Auteur
salut' date='a combien est-il? me le conseil tu?

merci[/quote']

bonsoir

il fait environ 80€ +/-

rapport qualité prix il es bien , mais sa reste quand même un clone

après c'est selon ton budget

:emoticon-0128-hi:

Posté(e)

salut,

sur alibaba il y a plein de sorte de cloud ibox 2 lequel prendre??

si tu as un autre site sérieux je suis preneur :-)

est-il aussi puissant qu'un VU car il y a eu polémique avec la mémoire et le processeur qui était désasteux sur ce modèle...

Pour une livraison en belgique combien faut-il compter pour les frais de douanes??

merci pour tes réponses

Posté(e)
  • Auteur
salut' date='sur alibaba il y a plein de sorte de cloud ibox 2 lequel prendre??

si tu as un autre site sérieux je suis preneur :-)

est-il aussi puissant qu'un VU car il y a eu polémique avec la mémoire et le processeur qui était désasteux sur ce modèle...

Pour une livraison en belgique combien faut-il compter pour les frais de douanes??

merci pour tes réponses[/quote']

bonsoir

je l'ai pris à cette boutique

il n'est pas aussi puissant qu'un vu+ , comme je t'ai dit sa reste un clone

j'ai constaté pour le moment que le demo bloqué au bout d'une minute environ quand ont met une chaine HD ,

je n'arrive pas à déterminé la cause du problème , vu qu il ne chauffe pas comme le premier ibox

je vais peut etre retiré le lecteur de carte et tester voir sa cela viens de la

pour les frais de douane , si tu en a sa sera entre 20 et 25€ , pour le moment je n'ai pas reçu de frais en plus donc sa va

@+

Posté(e)
salut pidje je voudrai savoir si tu as poussé le test du cloud2 plus loin et si le problème d'image bloqué est résolu car il m'intéresse comme l'amiko alien 2 et si pouvais me entre les 2 le kel est le mieux merci
Posté(e)
  • Auteur
salut pidje je voudrai savoir si tu as poussé le test du cloud2 plus loin et si le problème d'image bloqué est résolu car il m'intéresse comme l'amiko alien 2 et si pouvais me entre les 2 le kel est le mieux merci

Bonjour

le soucis du blocage avec les HD n'est pas encore reglé , mais les SD fonctionne tres bien

sinon pour comparer les deux demo , on va dire que c'est pas comparable

un est original et plus cher , et l'autre est un clone et moins cher

apres tout dépend de ton budget , en sachant que l'amiko nécessite un peu plus de maitrise

Posté(e)
bonjour pidje merci pour ta réponse si je suis un peu ton résonnement je dois aller plus sur l'amiko alien 2 tu dit qui faut plus de métrise il est dur a configuré ????? merci a toi
Posté(e)
bonjour je viens de recevoir une cloud ibox 2 j'aimerai savoir comment installer cccam ou mgcam merci d'avance pour votre aide
Posté(e)

Bonjour, je possède le cloud ibox 2 et parfois j'ai des blocage image. je dois redémarrer le décodeur. Y a t-il une solution ? on ne peut pas installer VTI ?

Merci.

- - - Mis à jour - - -

Bonjour, je possède le cloud ibox 2 et parfois j'ai des blocage image. je dois redémarrer le décodeur. Y a t-il une solution ? on ne peut pas installer VTI ? . pouvez-vous me donnez les liens pour change d'image (peut etre la cause du bug image.

Merci.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un cloudibox 2 je l'ai acheter 150 euros ;omg: (j'aurais pu avoir un vu + a 180 euros neuf) c'est un tres bon demo (open pli) pour le cccam, se connecter en ftp et mettre le CCcam.cfg dans /etc/ (respecter la case) le miens etait deja configurer en openpli ;-) mais tu pourra trouver l'image en cherchant sur le site openpli, je n'ai pas de soucis sur la HD tout fonctionne nickel, le seul hic, c'est la telecommande que je trouve pas super (bouton dur + ne capte pas super bien!)

- - - Mis à jour - - -

Installe Openpli , j'ai aucun soucis avec

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir' date='J'ai un cloudibox 2 je l'ai acheter 150 euros ;omg: (j'aurais pu avoir un vu + a 180 euros neuf) c'est un tres bon demo (open pli) pour le cccam, se connecter en ftp et mettre le CCcam.cfg dans /etc/ (respecter la case) le miens etait deja configurer en openpli ;-) mais tu pourra trouver l'image en cherchant sur le site openpli, je n'ai pas de soucis sur la HD tout fonctionne nickel, le seul hic, c'est la telecommande que je trouve pas super (bouton dur + ne capte pas super bien!)

- - - Mis à jour - - -

Installe Openpli , j'ai aucun soucis avec

salut,

150€ ;omg:

le maxdigital xp1000 original est moins cher (138€ neuf)

je sais pas qui te la vendu , mais il t'a arnaquer :plr:

Posté(e)
merci beaucoup . tout est nikel sous openvix. le processeur du maxdigital xp1000 est de 500 mhz et coud ibox 600 mhz... il Fonctionne très bien . acheté 70€.
Posté(e)

Est-il possible d'avoir le dernière image Openpli ou openvix pour une CLOUD IBOX 2?

Merci

Posté(e)
  • Auteur
Est-il possible d'avoir le dernière image Openpli ou openvix pour une CLOUD IBOX 2?Merci

de nouvelles images vont sortir ce weekend , je vous les mettrai en ligne sur le forum , des leurs sortie

@+

Posté(e)

bonjour,

il y a 36 version de cloud ibox2 laquel choisir pour ne pas se faire arnaquer?

merci

Posté(e)
bonsoir , j'ai acheté mon cloud ibox 2 sur alibaba mais malheureusement en belgique la douane m'a taxé 50€ donc ca ma couté 130€ je n'ai pas encore exploré comment fonctione le cardcharing avec ce box?
Posté(e)

salut vrezh

quelle mer** la taxe de douane je suis en belgique aussi ça fait réfléchir ...

en tout ca merci pour l'info!

Posté(e)
salut Del, en général j’achète et je fait livrer par china post la sa viens sans taxe, mais cette fois si j'avais pris par dhl
Posté(e)
salut Del' date=' en général j’achète et je fait livrer par china post la sa viens sans taxe, mais cette fois si j'avais pris par dhl[/quote']bonjour a vous tous un petit conseille pour ne pas payer frais de douane demander au vendeur d'envoyer le colis avec écrit dessus échantillon par exemple ou autre chose sa c'est lui qui vois et comme sa pas de frais de douane moi aussi je suis de belgique et avec se truc jamais de frais de douane @+

Posté(e)

Salut

Il faut surtout eviter DHL TNT et autres qui livrent gratuitement

Mais qui en contrepartie facturent des sommes astronomiques aux destinataires

Toujours prendre les postes chinoises ou Hong Kong

Bye

Posté(e)
merci pour l'info j'aimerai aussi savoir entre la cloud ibox et la cloud ibox 2 quelle est a votre avis le meilleur demo ???
Posté(e)
  • Auteur
merci pour l'info j'aimerai aussi savoir entre la cloud ibox et la cloud ibox 2 quelle est a votre avis le meilleur demo ???

bonjour

ayant tester les deux model , j'ai une preference pour le premier model (qui est le clone du vu+ solo) plus de possibilté sur la premiere version

sinon tu peux attendre le cloud3 qui va bientot sortir si ce n est pas deja le cas

@+

Posté(e)
salut les amis j'ai rien compris a ce cloud ibox trop compliqué pour moi, si quelqu'un est intéressé je vends a 130€ c'est le prix que j'ai payé j'habite a liège.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.