Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OM: coup dur, Amavi absent au moins trois semaines

Featured Replies

Posté(e)

AAuBv2V.img?h=0%26w=1440%26m=6%26q=60%26u=t%26o=f%26l=f%26x=812%26y=263&key=8981b218625ff4cf47433a077b4a791d06895b6f8224bc6ed07b73cbbe800dd3

 

Jordan Amavi, le latéral gauche de l'OM, s'est blessé à une cuisse. Il souffre d'une déchirure et sera absent pendant au moins trois semaines. Un coup dur pour Rudi Garcia, qui va devoir innover.

 

C'est un coup dur pour l'OM. Une blessure qui tombe sur le poste où les solutions de rechange ne sont pas évidentes... Jordan Amavi, le seul latéral gauche aligné depuis le départ de Patrice Evra, s'est blessé à l'entraînement. Il souffre d'une déchirure à une cuisse. Et sera absent pendant au moins trois semaines. Il avait d’ailleurs été aperçu en début d’après-midi ce vendredi, le regard un peu préoccupé, ce qui est rare chez lui, au moment où il quittait la Commanderie.

 

Jordan Amavi manquera notamment le choc face à Monaco (28 janvier). Rudi Garcia va donc devoir trouver une solution. Dans l'immédiat, et dans l'ordre de probabilité, il pourrait faire jouer Hiroki Sakaï à gauche avec Bouna Sarr à droite, ou Henri Bedimo (qui n'a pas encore joué cette saison mais qui a figuré dans le groupe pour la première fois dimanche dernier), ou Christopher Rocchia (mais l'entraîneur de l'OM est réticent à lancer ce jeune défenseur), ou Doria (sur le départ).

 

Rudi Garcia craignait justement les blessures

 

La blessure de Jordan Amavi justifie les craintes formulées début janvier par Rudi Garcia, qui croisait les doigts pour que l’OM continue d’être épargné mais qui craignait que l’effectif olympien soit juste le jour où l’infirmerie se remplirait un peu. Cette blessure pourrait motiver les dirigeants olympiens à recruter à ce poste. C'est également un coup d’arrêt pour Jordan Amavi, très performant sur son côté gauche et buteur libérateur lors du dernier match contre Valenciennes en Coupe de France (1-0 ap).

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.