Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupures des chaines canal sat à 21h sur atlas hd200

Featured Replies

Posté(e)
Je dirai plutot que la team veut pénaliser les hackers qui resharent la solution de la team car ils n'ont jamais trouvé de solution. 

Pure supposition vu que la team ne communique pas. Et à priori ça fonctionne bien sur Vuga (donc pas lié à une attaque Caca+)

Et non mon ami, regarde bien les serveurs tombent en même temps

• Réponses 110
  • Vues 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Et non mon ami, regarde bien les serveurs tombent en même temps

Quels serveurs tombent en même temps ?

Posté(e)
Ils se font pas mal au fait lorsqu ils tombent  :holidayspirit_40_anim_gif:
Posté(e)
Sinon sur  5°W ,  c'est ok pour l'ensembles des canaux fr ? 
Posté(e)

salut a tous,

je comprend pas non plus leurs coupures a 21h, car j'ai aussi un décodeur Icône et toute les chaines fonctionnement parfaitement et pratiquement sans coupure, que se soit par sat ou par IP (A part des micro coupures des temps en temps).

Posté(e)

Bonsoir à tous

je ne reçois plus les cinés ni les canal depuis deux jours suis je le seul ?

Posté(e)

Bonsoir,

Non, tu n'es pas le seul, nous sommes tous dans le même cas.

Bonne soirée quand même

Posté(e)

Est ce que c'est coupure  plus étendu en ce moment (cine+/ocs etc)  sont là  pour proteger leur système  de share sachant que canal va lancer dans quelque jours  l’appairage carte /déco ?  anticipation/méfiance  avant  le lancement de ce système de protection canal   ? 

D'un côté ,  on se demande alors pourquoi ouvrir bein et c+  hier soir après  21h ?   la team serait elle  à l'écoute des footeux ? et en aurait rien à faire des cinéphiles ? 

Etrange tout cela !!!

Posté(e)
C'est pour bien tôt, les Atlas HD 200 vont être rangés à coté des XSAT 410 aux placards ! this is the end, Je vous l'assure les amis.
Posté(e)

bonjour

vous ne devriez pas etre aussi affirmatif philcollins.  vous pourriez etre surpris comme nous tous d ailleurs. 

un peu de patience et on sera fixe sur le sort qui lui est reserve

bonne journee a tous

Posté(e)

Exact chef la surprise tu croi que la team dor il von nous sortir de la c des tueur j ai confiance moi sa va revenir les amies patience[emoji4][emoji4][emoji4]

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
En tout cas ils nous ont laisse Real-PSG la semaine dernière (en coupant à la mi-temps et juste après le match).
Posté(e)
il ont aussi fait l effort pour Om/Bordeaux! ca ve dire qu il savent contrer si c des attaques (ou nouveau cryptage et pairing),  ou qu il coupe eux meme pour d obscures raisons... wait  and see
Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis dans le meme cas, coupures ces dernières semaines à 21h00, et depuis 2 jours, meme en journée, les chaines du groupe canal disparaissent en journée, et, parès avoir parcouru de nombreux forums, c'est general, quel que soit le mode de sharing, je suis perso en GShare

Posté(e)
il ont aussi fait l effort pour Om/Bordeaux! ca ve dire qu il savent contrer si c des attaques (ou nouveau cryptage et pairing),  ou qu il coupe eux meme pour d obscures raisons... wait  and see

Je suis entièrement d accord avec toi c est ce que je disais depuis un moment altas/la team nous font a chaque fois le même coup quand il y a un nouveau cryptage il laisse tomber les chaines qui tombe mais des que le cryptage devient officiel soit le 25 fevrier si je me trompe pas alors la il balance leur contre mesure.

Et l ouverture apres 21h pour les matchs cité prouve bien ce que je dis surtout que maintenant en pleine journee il n y a quasi plus rien.

Perso je suis tres confiant pour revoir la lumiere 24h24 d ici 1/2 semaines.

Posté(e)

@armagad bonjour 

esperons que tes paroles s'exauceront

Posté(e)

L'atlas pour moi a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Aucune communication depuis l'histoire des boot, je compatis à la douleur des personnes qui ont renvoyé leur démo pour la mise à jour.

Je n'ai pas fait le calcul de ce que j'ai économisé ou perdu, l'inventaire est assez conséquent, un démo officiel TPS, un programmateur de cartes, un XSAT 410, une carte tuner sat pour pc, une DM500, un axil, le tout ne vaut guère plus que le prix du kilo de ferraille et encore.

Je pourris un peu le post sur les coupures, pour ceux qui ont la chance d'avoir un bon débit internet, je me demande si la meilleure solution n'est pas de passer à l'IPTV en attendant des jours meilleurs.

Posté(e)
je me suis mis a l iptv juste apres la maj de mon atlas en f200, courant juillet et je vous jure que je ne suis pas deçu. Ma preference va toujours a l atlas pour la qualité de l image vs iptv (et encore..), mais l iptv est terriblement stable et fiable, transportable (tablette/tel/pc/box) et avec une boxh96 j ai une plateforme multimedia (seedbox, vlc/ acetream/molotov/sopstream). le boitier atlas a papy qui black au bon vouloir de canal ou de la  team fait pale figure mais je continue a suivre son actualité et comme Amargad, jsuis confiant pour les prochain jour, serein car j ai deja la "solution"
Posté(e)
Oui bonjour je suis nouveau et j’écris très rarement voir jamais, et je vous remercie de vos lectures, je suis en iptv depuis juillet 2017 et mon hd200 est rangé car jamais réussit à le mettre à jour donc inutile, mais iptv avec ma Mi Box est parfait et tous fonctionne a merveille. Merci à vous
Posté(e)
Bonjour quel abonnement IPTV me conseillerais vous ? Quel est selon vous la meilleure application pour l'utiliser ? Je cherche une qui est ergonomique simple avec classement des chaînes par pays !
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce fut une belle aventure !

Adieu Atlas !