Posté(e) le 2 décembre 201312 a bonjour j ai eseillé au moin 50 fois avec plusieurs fichiés ma clé usb ne démarre pas de mon décodeur vu+uno ? et quand je fais deux fois le bouton bleu tout est en anglais ? ici j ai le cccam 2.2.1 que quelqu un m avais mis au début de l année pour 150 € mais comme il ne le fais plus je voudrais le faire moi meme qui peu m aidé svp merci
Posté(e) le 2 décembre 201312 a Bonsoir, je me suis permis de changer ton post de section. Alors que veux tu faire exactement, reflasher ton vu+ ou modifier cccam.cfg puisque ton "abonnement" est terminé si j ai bien compris ? Explique nous, tu auras de l'aide. Cordialement
Posté(e) le 2 décembre 201312 a Modifier un cccam.cfg ne te permettra pas d avoir quoi que ce soit a moins d avoir souscrit un abo ailleurs Et dans ce cas ti suffit juste de changer la ligne C: de ce fichier par la nouvelle ligne C: qui t a ete donnee C est tout
Posté(e) le 2 décembre 201312 a Auteur merci de votre réponse mon (abonnement si on veux on se comprend ) va ètre fini donc vais ètre bloqué donc je voudrais réactivé mon appareille mais sais pas comment faire je ni connait rien ....merci de votre aide
Posté(e) le 2 décembre 201312 a Bonsoir, tu as plusieurs solutions en fonction de ce que tu recherches: - soit recontacter celui qui t a fait l abonnement - soit chercher un nouvel abonnement - soit devenir membre prémium - soit monter ton propre serveur Cordialement
Posté(e) le 2 décembre 201312 a Bonsoir, là c est une autre chose, il faut quasiment un abonnement (JSC, Bistv, csat...) et ensuite faire des échanges, cela peut quelquefois revenir plus cher qu un abonnement à un serveur mais après tout dépend de tes moyens et des echanges que tu trouveras. Dans les grandes lignes voilà, comment monter son propre serveur. Cela prend du temps, mais c est intéressant pour ceux qui veulent essayer... sans maitrise au départ c est difficile mais on apprend tous, il faut bien commencer par quelquechose. Il faut aimer se débrouiller et "mettre les mains dans le cambouis" aussi. Cordialement
Posté(e) le 3 décembre 201312 a Auteur je suis toujours au mème point je ne sais pas se que je dois faire y a pas une vidéo qui èsplique se que je dois faire ? se que je dois prendre comme fichier je dois changé simplement l adresse ip ? pour ne pas qu il me bloque ? merci de votre aides bien a vous tous
Posté(e) le 3 décembre 201312 a Bonsoir, il faut regarder avec dcc le fichier cccam.cfg que tu trouveras dans le dossier /etc/ -> tuto ici http://larashare.net/showthread.php?t=559 si tu utilisais cccam, la cline, l acces au serveur est ici. Mais si ton abo est terminé tu ne peux rien faire a part prendre un autre abo par exemple. Cordialement
Posté(e) le 4 décembre 201312 a bonjour kaonkey alors ou en es tu ? donnes nous un suivi, arrives tu a te conecter sur ton demo ? Cordialement
Posté(e) le 5 décembre 201312 a Auteur merci mais c est un pro et j ai acces a rien et y a mots de passes merci quand meme