Aller au contenu

Piratage via teamwiver


sebdeniro

Messages recommandés

Bonjour la Team

 

j’ai ete piraté via teamwiver .

 

paypal m’a débité plus de 2000 milles euros .

 

ma femme a découvert mon teamwiever ouvert sur mon bureau avec ma souris qui bougeait   et mon PayPal ouvert. 

 

Il est clair que teamwiver ne sert que chez moi pour la Team et rien qu’a La Team .

 

a l’ Évidence n’ayant Pas de preuve de l’auteur .Une plainte contre x est déjà déposé .

 

Je n’accuse personne mais ma confiance est perdu .

 

sebdeniro

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonjour la Team

 

j’ai ete piraté via teamwiver .

 

paypal m’a débité plus de 2000 milles euros .

 

ma femme a découvert mon teamwiever ouvert sur mon bureau avec ma souris qui bougeait   et mon PayPal ouvert. 

 

Il est clair que teamwiver ne sert que chez moi pour la Team et rien qu’a La Team .

 

a l’ Évidence n’ayant Pas de preuve de l’auteur .Une plainte contre x est déjà déposé .

 

Je n’accuse personne mais ma confiance est perdu .

 

sebdeniro

 

Bonjour,

 

ouvre un litige sur paypal , et change de mot de passe comme t'a dit Rhinoc,

 

à qui a tu donner accès a teamview pour la dernière fois ?

 

il faut toujours fermer ta session quand tu a fini , et perso ici nous préférons passer par Anydesk que teamview

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour 1@sebdeniro[/uSER],

 

déjà c'est malheureux et grave, bien sûr, mais si ta femme a découvert ton pc avec Teamviewer ouvert, ben forcément c'est certainement ton dernier Team avec une personne de LARA.

 

Combien en-as-tu ? des gens qui t'aident ainsi, mais ça a l'air récent, donc retraçable + facilement.

 

Dans les logs de C:\Program Files (x86)\TeamViewer, il y a aussi les logs old, les vieux, et on voit bien le travail de l'antivirus et autres.

 

Cependant, plainte, tu es obligé bien sûr, mais comme tu dis contre X et moi je verrai les messages privés et savoir qui t'as aidé non ? afin de sélectionner uniquement des personnes ayant été en rapport direct avec ton PC.

 

Il est vrai qu'il faut fermer direct après l'aide, mais bon le mal est fait....D’ici là, si vous utilisez le service, le mieux est encore de changer le mot de passe de votre compte et de couper les clients locaux quand vous n’en avez plus besoin.

 

Moi je suis étonné mais te crois sincèrement avec tous ces escrocs qui sévissent dans tous les sens et partout, pour résumé :

 

regarde ce lien , on sait jamais où tu as télécharger etc...

 

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27037260-pirate-depuis-team-viewer

 

https://www.macg.co/logiciels/2016/06/securite-grosse-vague-de-comptes-teamviewer-pirates-94431

 

Désolé la Team, pour les liens direct, si vous voulez supprimez-les , ça ne reproduira plus, mais j'ai les boules pour 1@sebdeniro[/uSER]

 

J13

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Team

 

j’ai ete piraté via teamwiver .

 

paypal m’a débité plus de 2000 milles euros .

 

ma femme a découvert mon teamwiever ouvert sur mon bureau avec ma souris qui bougeait   et mon PayPal ouvert. 

 

Il est clair que teamwiver ne sert que chez moi pour la Team et rien qu’a La Team .

 

a l’ Évidence n’ayant Pas de preuve de l’auteur .Une plainte contre x est déjà déposé .

 

Je n’accuse personne mais ma confiance est perdu .

 

sebdeniro

 

Slt seb 

 

Franchement désoler d apprendre cette nouvel franchement !!

 

Mais je ne comprend pas comment on a su aller sur ton paypal ?moi je dois y mettre un pass à chaque fois . Aucun pass n est enregistré.  

 

Enfin si c est via teamvieuw ba c est tout simplement la dernière personne à moin que tu autorises l accès ??

 

Enfin tu peux te faire pirater d autre façon via simplement un programme telecharger ou autre même de simple mise à jour de sois disant programme connu ou via ta boîte mail tu reçois un sois disant mail de paypal disant que tu dois ti connecter pour tel ou tel truc ne jamais ce connecter via le lien reçu d une adresse mail ce sont tout simplement des arnaques !!pour voler vos user et pass ..

 

Enfin j espère que tu récupérera ton argent et trouver le coupable .

 

++++++++

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous,

 

Je conseille a tous les utilisateur de teamviewer de fermer l'application une fois terminé ,comme ça si quelqu'un cherche a s'y connecter via l'identifiant  le mot de passe change systématiquement :CLINDOEIL:

 

ps: Dsl pour ce qui t'es arrivé 1@sebdeniro[/uSER] :tw_dissapointed_relieved:

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla 

 

perso j ai déjà était piraté 

 

je parlen du compte PayPal. J’ai mis en arrêt ma CB qui était dessus. J’ai téléphoné à PayPal .

 

Rien à dire parfait il on fait le nécessaire de leur coter.il avait acheté pour plus de 1500€ de marchandise au Portugal .

 

resultat il m’ont tous remboursé aucune perte 

 

en conclusion 

 

paypal C ou est partie l’argent  il feront le nécessaire.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilisais quelle version de teamviewer ?

 

Dans quel cadre t'étais amené à utiliser cet accès pour le forum ? 

 

L'ip de la personne qui a pris la main se trouve dans un fichier de log (voir plus haut). Je suis sur que les admins de Lara seraient assez sympa de vérifier si l'ip correspond à un membre du forum. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

bon courage sebdeniro, c vraiment de la merde tout ça, Perso après une transaction je supprime la CB sur PayPal et jamais de mémorisation de password sur Google...

 

je pense qu'il va falloir faire plus de restrictions sur les nouveaux venus sur Larashare....avt de donner de l'aide, du partage etc....

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

bon courage sebdeniro, c vraiment de la merde tout ça, Perso après une transaction je supprime la CB sur PayPal et jamais de mémorisation de password sur Google...

 

je pense qu'il va falloir faire plus de restrictions sur les nouveaux venus sur Larashare....avt de donner de l'aide, du partage etc....

 

Idem a chaque transaction je supprime ma carte du compte Paybal

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja   ne  rien laisser  sur  ordie  qui a  raport avec ta  banque  tout  le  monde devrais faire  ca  epuis regarde qui a  eu autorisation   avec teamwiever  qui ces conecter  tu peut  le retrouver  la  conection se  fait avec  un ip  et fait un demande a teamwiever  donne  heure exact   et  le   jour et  la  demande de conection qui a  etait faite  eu devrais  te  donner  ip  du gas  qui  ta  piquet

 

Si le gas est malin il utilisera un moyen pour être anonyme, style vpn ou autre.

 

Enfin perso avant de se lancer dans une telle activité je me protégerai, donc peux probable que tu retrouve ça trace de cette manière .

 

Par contre du coté de paypal si l'argent a atterri sur un compte bancaire oui.

 

Bref faut voir avec Paypal, mais apriori il devrait pourvoir donner des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Team.

 

Apres plusieurs recherche et aide de la banque et Paypal.Meme si Paypal sont des tocards(refuse de rembourser car Ip de mon Pc).

 

Les achats proviennent de l 'Espagne via un site de vêtement.

 

Au nom de Martorana Laurent domicilié a Saint denis 93.

 

Bref un faux nom sans doute.

 

Pour Paypal,la transaction sait fait de mon adresse Ip donc pour eux de mon Pc le 31/10/2017 entre 6h et 9h du matin.

 

J 'étais Hélas en déplacement a ce moment et mon pC était ouvert.

 

L 'autre soucie c 'est que j 'ai fais désinstaller teamV a ma femme le mème jour quand je me suis rendu compte .

 

Donc quelqu’un a prit le contrôle du Pc via quelque chose....sait connecter a Paypal de mon Pc et a passé sa transaction.

 

Je contacterais les deux derniers qui mon aidé via Teamwier.

 

Je demande aux ad de la  Team de m 'aider pour le bien de tous et la confiance .

 

Sebdeniro.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@sebdeniro[/uSER],

 

merci pour ton retour, même si ce n'est pas une grande nouvelle.

 

Tu as vu que bien des personnes te soutiennent, aussi la Team peut trouver l'Ip de cette personne ou du moins les 2 dernières qui t'ont aidés, mais avec un très bon Vpn je ne sais pas...

 

Perso, sur ce site j'ai été 4 fois aidé et aucun problème , mais je supprime Teamviewer quand même, pas par non confiance, mais par rapport à ma paranoîa, et puis ça dure 5 minutes, malheureusement le mal est fait pour toi.

 

Je te dis les 5 lettres car on comprend bien ta haine, crois-moi.

 

J13. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

 

salut

 

honnetement je suis desole pour toi mais pour etre franc je vois pas bien ce que la team peu faire pour toi surtout que  tu as supp les fichier et quand bien meme tu les aurais on pourrais te dire via l ip si c es un membre (a condition qu il es utiliser la meme) mais pas forcer paypal a te rendre ton argent

 

pour moi la seul solution c est de porter plainte pour hack de ton pc l enquete devrais pouvoir prouver que quelqu un c es connecter a ton pc au moment de l achat frauduleux

 

mais j eviterais d en dire trop sur l utilisation que tu faisais de teamwiever (n oublions pas que dire que c etais pour t aider a gerer ton demo te ferais avouer un acte illegal) et je me contenterais de dire "ma femme a remarquer que teamwiever etais ouvert ....."imageproxy.php?img=&key=d0473aa7296d454268d5be3146cc0bdeccb9aa8ef8056918be17b845bb700b03et je ferais le menage dans le pc (fav histo....) 

 

note que je ne dis pas ca pour lara ou moi comme tu vois moi je suis en hollande (en tous cas d apres mon ip)

 

Larashare.png.a08f666e6ee9f7c01b5b3b436fdac38d.png

 

meme si c est malheuresement trop tard pour  1@sebdeniro[/uSER] je pense qu il faut quand meme faire un petit rappel des bonnes pratiques

 

la securite n es pas a negliger (en aucun cas) 

 

quand on donne acces a un membre ou a n importe qui a son pc on reste devant le pc pour voir ce qui ce passe 

 

une fois l intervention finis on ferme le programme 

 

on desactive les demarrages auto au boot des log pour qu ils ne sois actif que quand on les lance 

 

on ne laisse jamais les mdp sur un txt un rar ou enregistrer sur le navigateur pour tous les compte important (banque paypal ....)

 

difficile de dire si c est un membre qui a abuse de la confiance de sebderino  ,un faille de secu du log qui a permis a un attaquant de s  introduire mais ce qui es certain c est qu au dela du gros prejudice subit par sebderino c est toutes la communaute lara que ca met en danger sa serait dommage de faire fermer le forum alors que lara n y est pour rien

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A La Team.

 

Je n 'accuserais personnes car j 'ai pas de preuve.

 

J'ai  commis trop d 'erreurs et dois a présent en assumer les dégâts.

 

J 'ai voulu faire confiance mais le résultat est la .

 

Au delà de la perte d 'argent c 'est bien la communauté d 'entre aide qui subit les assauts de certains pourris.

 

La suspicion est partout.......

 

Ceci me semble important de dire que ma plainte n 'aboutiras a rien .

 

Rien a d 'autre a dire.

 

Sebdeniro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

difficile de dire si c est un membre qui a abuse de la confiance de sebderino  ,un faille de secu du log qui a permis a un attaquant de s  introduire mais ce qui es certain c est qu au dela du gros prejudice subit par sebderino c est toutes la communaute lara que ca met en danger sa serait dommage de faire fermer le forum alors que lara n y est pour rien

 

Oui re ( bonjour) je confirme.

 

Aussi 1@sebdeniro[/uSER], 

 

pour moi la seul solution c est de porter plainte pour hack de ton pc l enquete devrais pouvoir prouver que quelqu un c es connecter a ton pc au moment de l achat frauduleux

 

Oui , c'est vrai , mais venons en au fait de ta carte bleue du Paypal.

 

Moi, je me suis fais escroquer aussi une seule fois, mais pas autant que toi, c'était ma belle fille, bref, , bref, avec ton assistance Carte bleue, tu n'as pas une assurance ?, même si le pire pour toi est bien ta propre IP, c'est là où je te comprends, je ne sais pas mais je suis sûr que Lara n'est pas dans le coup, aussi , quel dommage, excuses-moi que ta femme n'ai pas pu prendre une capture de ce qu'elle voyait et je suis désolé pour toi , ça me dégoûte, tu le sais seb.

 

Je pense que des démarches sont à faire , c'est normal, mais en 1er, comme tu n'as rien à te reprocher , vois ta banque, les gendarmes , enfin la totale.

 

Mais tu sais , j'ai la haine de ce que tu puis ressentir, crois-moi, mais le Lara , c'est pas dans leur intérêt, 2000 ~€ et imagine le reste triste pour rien si tel n'est pas le cas, tu comprends et désolé pour toi, sâches-le car ça me dégoûte/

 

Mais moi aussi j'ai les boules pour toi et ces problèmes.

 

Donc bien à toi notre poto.

 

J13.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...