Posté(e) le 6 janvier 20188 a j ai un vu plus zero sous open pli6 il fonctionne très bien en wilan mais avec quelques coupures du a la wifi j aimerai le passer en lan j ai essayer avec plein de câble différent suis aller dans menu etc jusqu a lan vérifier les paramétrés j ai aussi essayer de me mettre en ip fixe mais rien n y fait je n arrive pas avoir une connexion en lan quelqu un aurait il déjà eu ce problème et que faire pour y remédier
Posté(e) le 6 janvier 20188 a Salut tu le branches à ta box directement ? le dhcp est activé sur ta box ? tu obtiens bien une IP ? Quand tu passes en IP fixe, quelles infos as-tu indiqué ?
Posté(e) le 6 janvier 20188 a Auteur etant avec un systeme de wimax je passe par un switch donc je me branche sur mon switch j ai essaye avec le dhcp active pas d adresse ip non active j ai entre mon adresse ip avec les passerelle est pas e connexions internet
Posté(e) le 6 janvier 20188 a salut deja vu ca avec un wetek une fois mis en wifi impossible d activer en filaire fait un backup et test de flash moi c etais aussi simple que ca
Posté(e) le 6 janvier 20188 a Salut , réactive ton dhcp et redémarre ton demo vérifier aussi la plage d'adresse ip sur ton routeur