December 1, 201312 yr j'ai un starsat 9000HD et je n'ai plus aucune chaine sauf celle en clair, commen faire? merci
December 1, 201312 yr salam, vérifies que ton démo est connecté au net et que tes serveurs sont actifs:emoticon-0128-hi:
December 6, 201312 yr Bonsoir, mon démo sr-9000 esst bien connecté à internet, mais serveur connectés=0 depuis mise à jour 1.51...........help!!!!
December 8, 201312 yr Bonsoir' date='mon démo sr-9000 esst bien connecté à internet, mais serveur connectés=0 depuis mise à jour 1.51...........help!!!![/quote'] salam, si tes serveurs sont encore valides, tu dois les activer
December 12, 201312 yr bonjour, j'ai le même problème que toi, j'ai toutes les chaines cryptées qui ont disparu, j'ai juste les chaines gratuites qui marchent, si tu as trouvé une solution à ton problème, merci de penser à moi.
December 12, 201312 yr bonjour' date='j'ai le même problème que toi, j'ai toutes les chaines cryptées qui ont disparu, j'ai juste les chaines gratuites qui marchent, si tu as trouvé une solution à ton problème, merci de penser à moi.[/quote'] salam, depuis quand tu as ton démo? si c'est plus d'un un, tes serveurs gratuits sont périmés:emoticon-0184-tmi:
December 14, 201312 yr Starsat sr 9000 v_chaines cryptees salam,depuis quand tu as ton démo?Si c'est plus d'un un, tes serveurs gratuits sont périmés:emoticon-0184-tmi: comment est la marche a suivre pour trouver les serveurs connecte
December 14, 201312 yr comment est la marche a suivre pour trouver les serveurs connecte salam, tu fais : menu → expansion → application network et tu cherche la page des serveurs
December 19, 201312 yr bonsoir on ma donner un starsat sr 9000hd et il obliger d internet pour que ca marche merci
December 19, 201312 yr bonsoir on ma donner un starsat sr 9000hd et il obliger d internet pour que ca marche merci Salam, oui, pour décrypter, il faut des serveurs et les serveurs ont besoin d'internet pour se connecter à la source:emoticon-0137-clapp
February 16, 201411 yr Bonjour a tous j'ai des chaine que je ne capte pas j'ai un décodeur starsat 900hd voici les chaines les foot + voyage et je n a trappe pas tout absat merci de m'aide merci de votre gratitude. - - - Mis à jour - - -
February 16, 201411 yr Bonjour a tous j'ai des chaine que je ne capte pas j'ai un décodeur starsat 900hd voici les chaines les foot + voyage et je n a trappe pas tout absat merci de m'aide merci de votre gratitude.- - - Mis à jour - - - salam, tu fais un scan automatique des chaines
February 16, 201411 yr Salam oui j'ai fait un scan automatique des chaines est c'est toujours cryptée