Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Larashare

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pinacle ip9100 HD:quelqu un a un bon plan pour renouveler les droits ?

Featured Replies

Bonjour,

J ai fais la mise à jour 9100 HD . A quoi sert cette mise à jour ?

Mes droits sont OK. quelqu un a un bon plan pour renouveler les droits ?

Merci e votre aide

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai le même problème que "momocobra", ma question est comment fait on pour savoir si nos droits sont toujours valable ? En plus, je n'ai en réception que les chaînes d'information ( BFM, ITELE, LCI) + D17, le reste ne passe plus du tout malgré la dernière mise à jour !

Merci par avance pour votre aide les gars :)

Salut,

Pour ré-activer tes droits il faut contacter tes fournisseurs ici nous ne fonctionnons que sur la base de l'échange (rien de payant) :cool:

Tu peux avoir un serveur gratuit à condition de respecter les condition ci-dessous

A bientôt

• 2 weeks later...
Bonjour, je ne suis pas certain de tout comprendre. J'ai un 9100HD qui fonctionne bien. Mais un jour viendra... Bref. Pour pouvoir continuer a recevoir les infos, je dois etre un clines ?
  • 2 months later...
Bonjour, je ne suis pas certain de tout comprendre. J'ai un 9100HD qui fonctionne bien. Mais un jour viendra... Bref. Pour pouvoir continuer a recevoir les infos, je dois etre un clines ?

Elpadre t'a donner un lien et tout est écris dedans ...

bonjours à tous je possède un demo pinacle 9100HD depuis un an et demi maintenant j'ai une parabole 80cm neuve avec ltd neuf réception 80% et qualité 89%, un câble sat blindé neuf, l’état de mes serveurs cccam sont OK (connexion OK toujours valide encor 1 ans)

et pourtant quand je regarde la TV j'ai des coupures (canal brouiller) ??? je ne sais plus quoi faire j'ai bien évidement fait la dernière mise a jour 2.4 mais toujours rien ...

merci d'avance pour votre aides

• 1 month later...

Oui j'ai la meme chose, avec des canals brouillés regulier, impossible de suivre un film ou autre...

de plus, je ne sais pas comment voir si mes droits sont actiofs et jusqu'à quand.

Pas simple quand on est pas un pro...

comment je fais pour vérifier que mes droits sont toujours valable ?

Tu fait menu,réglage,extension et réglage du serveur enfin sur mon 9500 c'est comme ça

Super merci kiki63, je vais essayer ce soir, en attendant, je vais re-regler ma parabole et voir pour amplifier mon signal, mais je ne pense pas que cela réglera mon problème de canal brouillé. Vous confirmez bien que le canal brouillé vient des droits non reçus par l'Ethernet et non pas d'un problème de signal ? Car le problème de signal indiquerait "signal faible", non ? Merci d'avance pour votre aide.
  • 1 month later...
Super merci kiki63, je vais essayer ce soir, en attendant, je vais re-regler ma parabole et voir pour amplifier mon signal, mais je ne pense pas que cela réglera mon problème de canal brouillé. Vous confirmez bien que le canal brouillé vient des droits non reçus par l'Ethernet et non pas d'un problème de signal ? Car le problème de signal indiquerait "signal faible", non ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, j'ai essayé cette manip mais je n'ai pas ces menus sur mon 9100HD. Dommage. Avez-vous une autre idée pour consulter les droits ? Merci.

• 1 month later...

Bonjour à tous !

J'ai un soucis, je viens de faire la mise à jour et toutes mes chaines sont désormais brouillées ! Que faire ? Je suis certain que mes droits sont toujours valides

Salam Khoya, au risque de passer pour un attardé, je suis complétement perdu.

Avec cette mise à jour tout a changé. Déjà quand Pinacle démarre, je n'ai plus le visuel PINACLE bleu, c'est écran noir pendant le boot... Est-ce normal?

Après dois-je choisir IKS dans le patch menu ? J'ai l’impression que ça ne s'appelait pas comme ça avant...

Je suis perdu et dégouté d'avoir fait cette mise à jour à 2H d'un match capital pour moi, plus rien ne marche !

Bonjour à Tous

@-> bootleg.  Essayes de reflasher avec la nouvelle MAJ du 21 10 206 (old ou new) mise dispo sur le site "vision".

Elle corrige le bug de connexion au serveur IKS/Gshare. (serveur 10 dans le menu "Patch").

Enjoy!

• 1 month later...

Bonjour,

Pour vérifier vos droits avec un pinacle 9100hd :

Menu --> Patch Menu --> OK

Server Setting --> OK

<< 1 >> utiliser la flèche à la gauche de la touche OK pour aller sur << 10 >>

Server Type et dessous, expired ( -- )