Posté(e) le 6 février 20178 a Bon, j'ai voulu faire la MAJ, en prenant V.old. Le probleme ,au redemarage lors de l'instalation ,le demo est resté bloqué au boot. Malgres tout en Version J'ai vue marqué 4.03* Le gros probleme , au demarage ça marque error20 et le démo reboot toute les 10 secondes.(la chaine fonctionne) J'ai essayé de finir la MAJ directement en USB (tuto de chone dans un autre sujet) et de remettre la version que j'avais, mais meme en renommant les fichier en RomUptade et tout ce qui est dit ça me mets le message error 034 can't rom.bin donc voila je voulais recuperer certaines chaines et la je crois que je vais plus en avoir du tout ;) ......
Posté(e) le 7 février 20178 a Auteur bon,je vais me répondre tout seul. Avec un peu de repit avec les boot j'ai pu remettre mon ancienne version. J'ai recupéré ce que j'avais ,c'est deja pas mal. Mais j'ai toujours erreor 020 au démarage. Ensuite j'ai installé les version intermédiaires puis la derniere. Hélas reboot toute les 10'', encore !! J'ai quand meme eu le temps de voir qu'avec j'avais les caca+. Donc obligé de retour en arriere avec ma version (2.40), avec l'erreur 020 et plus les caca . Si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur. merci d'avance.