Posté(e) le 31 décembre 20178 a Salut mon ami, Alors puisque la photo est trop floue (y'en aurais pas ca serait pareil...) Donne nous son age actuel, sa nationalité, son métier et sa notoriété. Merci. :D
Posté(e) le 31 décembre 20178 a Auteur Bonjour alors elle est de nationalité française la cinquantaine pour le reste on verra plus tard
Posté(e) le 31 décembre 20178 a Coucou c'est un début...mais encore beaucoup trop vague... Il nous faudrait au moins son métier.... (a moins d'avoir une photo nette..!!)
Posté(e) le 31 décembre 20178 a Auteur Bon allez je vais faire un effort pour cette fin d’année Elle est animatrice
Posté(e) le 31 décembre 20178 a Salut, Elle est animatrice veut-il dire qu'elle est présentatrice tv ou plutot autre chose ? Si c'est animatrice tv je dirais Sandrine Quétier (50 minutes inside).
Posté(e) le 31 décembre 20178 a Bonjour à tous Déjà lorsque la photo est nette je ne trouve pas....alors là. .. Allez au PIF... Laurence Ferrari ou Evelyne Thomas.... Bon 31 à tous. ????
Posté(e) le 31 décembre 20178 a Auteur Non ce n’est pas Sandrine Quetier ni Laurence Ferrari ni Satamuse
Posté(e) le 31 décembre 20178 a Bonsoir la photo c'est une échographie ?? Bonne soirée les amis A+ Luis1
Posté(e) le 31 décembre 20178 a Auteur Bonjour mon ami be_free non ce n’est pas Estelle Denis Ni Valérie Dammidot Rémi
Posté(e) le 31 décembre 20178 a Auteur Euh non Psycko pas cette fois mon ami Ce n’est pas non plus Catherine Laborde Rémi
Posté(e) le 31 décembre 20178 a moi je dirais Denise Fable ou carole rousseau... Peux-on avoir son age véritable ? :bhangra_anim: