Posté(e) le 25 décembre 20178 a Salut ,au debut et à la fin de chaque enregistrements j'ai le message "error database during transaction".Comment faire pour s'en débarrasser ? sur mon vu+solo se v2 et image VTI 13.2. Merçi un Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 25 décembre 20178 a Auteur Salut,enregistrement sur disque dur hdd depuis longtemps ; ce message d'erreur est nouveau chez moi j'ai essayé sur une clé usb même problème Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 25 décembre 20178 a re je pensais a un probleme de format mais apparement d autre ont le meme soucis que toi le seul qui dis avoir solutionner c est en atribuant des droit d ecriture sur le dd mais il en dis pas plus check if your hdd has write permission - i repared write permission to my network drive and it seems ok.
Posté(e) le 25 décembre 20178 a Auteur Oui j'ai vu son post mais cest pas clair Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 26 décembre 20178 a Auteur Salut, j'ai trouvé le problème /menu/VTi/parameter-system/buttons setup/common (3/5) enable SLQ datase changer sur "non" Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk