Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

probleme vu+solo2

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

j'ai recu mon vu+solo2 tres bon demo mais j'ai un probleme , je ne recois rein ou presque rien

ljai une image vti vu+ team image solo2 v6.0.3 configurer en oscam (version !!!!desole) avec une ligne venant d'un tres bon peer ; mais rien a l'ecran ou parfois une chaine qui se fige au bout de quelques 30 a 40 secondes voir une minute ou parfois plus comme sur arte hd.

ma connection internet est bonne car j'ai effectue des rotations avec mes autres demos et pas de problemes.

qu'est ce qui se passe ?configuration oscam !!,....

j'ai envie d'ajoute un emu mgcamd comme sur mes autres demos ou avec cet emu pas de probleme

merci d'avance

cordialement @+

Posté(e)
  • Auteur

j'aimerai faire des tests mais je ne connais pas oscam , je reste classique cccam ou mgcamd , je ne maitrise pas encore ce demo ( je n'ai que des dreambox) je veut bien installer ces emus (ccam et mgcamd )mais quel est la marche a suivre ?

merci a toi

cordialement @+

- - - Mis à jour - - -

autant pour moi j'ai vu le post :http://larashare.net/showthread.php?t=13749

je regarde cela

mais si vous avez une ebauche de solutions

cordialement @+

Posté(e)
  • Auteur

voila je suis passe en mgcamd , cela tourne mieux les chaines s'ouvrent et ne se bloque plus , je regarde si j'ai toute les chaines maintenant

a suivre

toujours preneur d'info

cordialement @+

Posté(e)

Salut,

Si tu as des Nlines, oui c'est mieux avec MGcamd mais ça fonctionne aussi avec des Clines !

Tant que ça fonctionne comme tu le souhaites, c'est l'essentiel.

A+

Posté(e)
  • Auteur

probleme internet le demo "debloque" suivant l'endroit ou je le branche(internet) le pire en direct sur le modem routeur du fourniseur

solution!! changer d'operateur !

cordialement @+

le branchement du vu+solo2 attendra un peu

Posté(e)
probleme internet le demo "debloque" suivant l'endroit ou je le branche(internet) le pire en direct sur le modem routeur du fourniseursolution!! changer d'operateur !

cordialement @+

le branchement du vu+solo2 attendra un peu

Salut,

C'est une solution radicale !!!

Au pire tu as un modem défectueux mais de là à changer carrément de fournisseur.

Si tu as des CPL intégré à ta box, as-tu essayé avec ?

Même chose si tu as une clé wifi compatible, faire un essaie en wifi.

A+

Posté(e)
  • Auteur

merci cher ami

mais comment configurer le demodulateur en wifi !j'ai une cle usb wifi dlink

a tester avant le "changement "

merci d'avance

cordialement @+

Posté(e)

Branche ta clé wifi puis redémarre l'interface graphique.

Ensuite tu vas dans le menu > paramétrer > système > réseau

Là si ta clé est compatible tu devrais voir le menu connection WLAN

Fait dans un 1er temps une config en passant par DHCP pour aller vite.

Si non détectée alors connecte toi à telnet et tape ceci :

lsusb

Tu verras pleins de lignes et regarde si tu vois ta clé wifi après tape ceci :

ifconfig

Si tu vois la ligne wlan0 alors tape ceci :

ifconfig wlan0 up

Après reviens au menu réseau "connection WLAN"

Voilà !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

changement d'operateur et toujours le meme probleme , acceptable en mgcamd avec presque toutes les chaines , zapping moyen ,....rein sous oscam

je commence un peu a penser que c'est mon demo !!!!

cordialement @+

Posté(e)
changement d'operateur et toujours le meme probleme ' date=' acceptable en mgcamd avec presque toutes les chaines , zapping moyen ,....rein sous oscamje commence un peu a penser que c'est mon demo !!!!

cordialement @+[/quote']

Salut,

ça serait très surprenant mais pas impossible (jusqu'à preuve du contraire)

Il faudrait tester sous CCcam pour voir et si tu as toujours le même souci alors ça vient de ton peer, les choses peuvent vite se dégrader surtout ces derniers temps...

Est-ce que tu as testé à différentes heures de la journée si possible pour pouvoir comparer ??

Si tu rencontres cela surtout aux heures de pointe alors je pense que ça vient de ton peer.

Posté(e)
  • Auteur

merci cher ami

mais j'ai aussi une dreambox 800hd pvr clone connecte en mgcamd sur le meme serveur que mon peer et la no problem !!!

:emoticon-0101-sadsm:emoticon-0101-sadsm:emoticon-0101-sadsm:emoticon-0101-sadsm:emoticon-0130-devil:emoticon-0130-devil

cordialement @+

Posté(e)

Tu as mis les même fichier de configuration avec la même version ??

là oui c'est étrange...

Posté(e)
  • Auteur

mgcamd 1.35 sur le vu+ et mgcamd 1.38 sur la dreambox

et si je change de tuneur !!!

cordialement @+

Posté(e)

Il faudrait tester dans les mêmes conditions et avec exactement la même configuration !!!!

Là tu pourras comparer...

changer de tuner ??

A+

Posté(e)
  • Auteur

ok pour le moment j'ai brnache une ancienne dreambox 500s qui tournne en cccam a la place du vu+ la tout tourne bien sans probleme !!!

comme j'ai 2 tuneur sur le vu+solo2 , je configure le 2 tuneur et je regarde

je teste

a suivre

cordialement @+

Posté(e)
ok pour le moment j'ai brnache une ancienne dreambox 500s qui tournne en cccam a la place du vu+ la tout tourne bien sans probleme !!!comme j'ai 2 tuneur sur le vu+solo2 ' date=' je configure le 2 tuneur et je regarde

je teste

a suivre

cordialement @+[/quote']

Ok ça marche !

De toute façon si tu regardes qu'une seule depuis ton SOLO², ça devrait pas poser de problème.

Si plus d'une chaîne, là ça dépend de ton peer et de sa configuration...

A+

Posté(e)
  • Auteur

je testerai la version mgcamd 1.38 sur ma vu+ , en attendant j'ai la dreambox 500s

a suivre

cordialement @+

encore merci

Posté(e)
  • Auteur

voila cela avance , j'ai installe cccam 2.30 mis une ligne et cela tourne bien, zapping plus rapide plus de chaines pas encore les hd (futurs echanges ) donc certainement probleme de peer en mgcamd et oscam dommage

a suivre

toujours preneur d'aide...

cordialement @+

Posté(e)

Salut,

Si ça vient de tes peers, malheureusement il y a pas grand chose à faire !!

Une fois configuré comme il faut en prenant en compte la difficulté d'avoir les chaînes HD avec ZERO freeze, normalement ça fonctionne bien !

La preuve, tu as eu un bon résultat avec une autre configuration donc ton SOLO² n'a rien à voir !!

Le plus important est d'avoir un/des peer(s) de qualité et une configuration adaptée selon le softcam.

A+

Posté(e)
  • Auteur

le probleme est donc presque cloture , pour mon dernier test , le cccam tourne tres bien , j'aimerai teste le mgcamd pour cela je demanderai si cela est possible une ligne cws ( en mp bien sur ) pour test de maximum 48 heures pour regarde si probleme de peer , de configuration ou ...

je vous remercie d'avance

cordialement @+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

re

apres avoir teste pas mal de configuration, je me pose la question et si c'etait un clone !!!

y aurait 'il une ou plusieurs images pour clone , cela pourrais tout arranger ?

merci d'avance

cordialement @+

Posté(e)
reapres avoir teste pas mal de configuration' date=' je me pose la question et si c'etait un clone !!!

y aurait 'il une ou plusieurs images pour clone , cela pourrais tout arranger ?

merci d'avance

cordialement @+[/quote']

Salut,

Pourquoi penses-tu avoir un clone ???

Si tu l'as acheté sur internet, dans quelle e-boutique ?

Sinon tu peux regarder ce sujet et tu seras fixé, j'ai moi même vérifié et pour l'instant ce test est fiable !!

Perso, je pense que ça vient de tes peers sachant qu'il est de plus en plus compliqué d'avoir quelque chose de stable même sur les chaînes SD.

Regarde tous les utilisateurs de clones (moi même il y a quelques temps) ils n'ont pas de souci particulier...

A+

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.