Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

paramétrage vu+ zéro novice

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, 

Je me suis procure un vu+ zéro, je souhaiterais le paramétrer afin d avoir les chaînes de la TNT, canal plus, bein sport,si  dans le cas où ce n est pas possible d avoir canal plus et Bein sport, si vous auriez  une astuce pour pouvoir voir les match de foot sur les chaînes étrangère.

si y a des logiciel, application etc qui sont utile je suis intéressée.

je suis un novice dans ce domaine je suis perdu avec les termes abréviation cccam etc 

je remercie par avance les âmes charitable qui pourront m apporter la lumière.

ps j ai recherché dans la barre de recherche avec le terme vu+ mais Je n ai rien trouver si ce post fait doublon je l effacerais.

Posté(e)

salut 1@brive78[/uSER]

1ere chose tu dois flasher le demo avec une image et installer un softcam il te faudra aussi au moins une cline pour decrypter ce qui es dispos en ce moment (pas grand chose en fr) apres tu peu aussi voir du cote de liptv

je te conseille atv 

tuto la 

https://larashare.net/tutorials/article/45-instalation-d-image-open-atv-sur-vu/

Posté(e)
  • Auteur

bonjour Nerron, 

Merci pour ton aide, malgré que je suive ton tuto à la lettre je n arrive pas à retrouver l'onglet softcam dans les plugins a telecharger.

ai je fait une erreur ?

malheureusement pour l iptv ce sera compliquer pour moi car je n ai que un débit de 4 giga, des que quelqu' un regarde la tv, lInternet ne fonctionne plus et je n ai plus d antenne râteau.

connais tu de bon serveur oscam payants avec les bouquet canal be in etc 

Posté(e)
bonjour Nerron, 

Merci pour ton aide, malgré que je suive ton tuto à la lettre je n arrive pas à retrouver l'onglet softcam dans les plugins a telecharger.

ai je fait une erreur ?

malheureusement pour l iptv ce sera compliquer pour moi car je n ai que un débit de 4 giga, des que quelqu' un regarde la tv, lInternet ne fonctionne plus et je n ai plus d antenne râteau.

connais tu de bon serveur oscam payants avec les bouquet canal be in etc 

salut

si t as bien mis le softcam feed tu dois avoir les softcam (si non test de redemarrer le demo)

tu peu aussi mettre ncam en ipk 

enigma2-plugin-softcams-ncam-all-images_V3.7-r0_all.rar

pas de server payant ici 

Posté(e)
  • Auteur
j ai réussi à installer le deuxième liens ipk mais lorsque je veux télécharger les plugins, l ongle softcam  n'apparaît pas malgré le redémarrage 
Posté(e)
j ai réussi à installer le deuxième liens ipk mais lorsque je veux télécharger les plugins, l ongle softcam  n'apparaît pas malgré le redémarrage 

pas grave t as maintenant un softcam il suffit d y mettre une cline converti en reader dans usr/key/ncam.server ou ncam3.7.server je sais pas comment il sera exactement appeller

il faudra aussi injecter ou faire ta liste de chaine via dreambox edit ou equivalent apres un scan

Posté(e)
  • Auteur
oh punaise je suis perdu, je cherche mais je trouve pas 
Posté(e)
  • Auteur

j'ai recommencé étape par étape, rebelote j arrive à installer ipk softcam-feed-panel mais oscam n apparaît pas dans plugins téléchargeable,

du coup je recommence avec le fichier enigma 2 etc je l installe mais dans les plugins téléchargeable l onglet softcam n'apparaît toujours pas

par contre j'ai l onglet softcam avec panneau softcam/ configurer panneau / télécharger softcam

dans panneau softcam j ai que ncam_3.7 je l installe 

lorsque que je vais dans dcc /usr/keys je n ai rien du tout 

voilà voilà ma galère 

en espérant que cela soit un minimum claire 

Posté(e)
j'ai recommencé étape par étape, rebelote j arrive à installer ipk softcam-feed-panel mais oscam n apparaît pas dans plugins téléchargeable,

du coup je recommence avec le fichier enigma 2 etc je l installe mais dans les plugins téléchargeable l onglet softcam n'apparaît toujours pas

par contre j'ai l onglet softcam avec panneau softcam/ configurer panneau / télécharger softcam

dans panneau softcam j ai que ncam_3.7 je l installe 

lorsque que je vais dans dcc /usr/keys je n ai rien du tout 

voilà voilà ma galère 

en espérant que cela soit un minimum claire 

re

c est dans usr/keys/ncam..../ncam.....server que tu dois mettre tes reader 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.