Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Repartir de Zero pour mes VU+ (Image + Abo)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous , 

je possède 3 décodeurs vu+ : Un Solo 4K , un Solo 2 et un Zero mais cela fait un moment que je n les ai pas utilisé et que je suis un peu largué.

La dernière image que j'ai mis est une image BlackHole mais elle est surement dépassée. 

J'aimerai le vider totalement et réinstaller une image que vous conseillerez puis prendre un abonnement. Avant j'étais sur Sat + IPTV mais je ne sais plus trop ce qui se fait actuellement...

Merci d'avance à tous 

Posté(e)
  • Auteur

Salut Nerron et merci pour ta réponse , 

Open ATV je ne connaissais pas , Open Pli j'avais déja testé la 4 . BlackHole et OpenBlack Hole ne sont plus de la partie ou simplement dépassés?

Script je n'ai jamais entendu parler qu'est ce que c'est ? 

Posté(e)
  • Auteur

Ok admettons que je reprenne un abo iptv , Si j'ai 3 decodeurs il me faut 3 abo IPTV alors?

Mais avec l'IPTV est ce qu'on sait enregistrer comme on le faisait avec le Sat ? ou encore faire pause/marche arrière ?

Posté(e)
Salut Nerron et merci pour ta réponse , 

Open ATV je ne connaissais pas , Open Pli j'avais déja testé la 4 . BlackHole et OpenBlack Hole ne sont plus de la partie ou simplement dépassés?

Script je n'ai jamais entendu parler qu'est ce que c'est ? 

salut,

openBH a toujours été au top, sur mon zero j ai mis la dernière 4.1 me semble regarde ma signature.

Ok admettons que je reprenne un abo iptv , Si j'ai 3 decodeurs il me faut 3 abo IPTV alors?

Mais avec l'IPTV est ce qu'on sait enregistrer comme on le faisait avec le Sat ? ou encore faire pause/marche arrière ?

oui et non. tu peux installer le même abo sur les 3 démos. faudra juste ne pas les utiliser en même temps, un seul à la fois.

enregistrement d'autres te répondront, je regarde en live. en replay on retrouve pratiquement tout donc...

Posté(e)
  • Auteur

j'ai testé avec une personne qui fait le sat en script et c'est surtout pour csat , ca marche bien faut dire ce qui est par contre pour l'iptv je n'arrive pas a avoir ce que je veux

J'ai une personne qui a une tres grande liste de chaines avec des chaines qui vont pas

une autre qui a une plus petite liste de chaines avec des chaines qui vont que le premier n'a pas mais le premier a des chaines qui vont que celui ci n'a pas ...

Vous avez quelqu'un a me recommander?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.