Posté(e) le 8 décembre 20178 a [backup] Open Black Hole 4.1 VU+ Solo SE Salut , Voici un backup avec générateur de free cline et avec pas mal de chaines ouvertes en powervu Plugin TSpanel 8.0 TSmedia 12.1 linuxsat panel Cool TV Guide V7.6.0 HD Youtube CCcam info 3c Oscam status Dreamplex Free CCcam Softcams CCcam_2.3.0 Oscam-11392 Oscam-11392-emu powervu ok ncam 3.1 Skin BlackShadowSE_P (1920x1080) Favoris et picons a jour Port accès oscam et ncam et cccam : 16001 Solo_SE
Posté(e) le 3 janvier 20188 a Auteur pas de kodi téléchargement à partir du panneau linuxsat, pas de problèmes bonsoir
Posté(e) le 6 janvier 20188 a Bonjour Svp je veux ajoute autoshutdown ou sleeptimes.. Comment faire Merci
Posté(e) le 7 janvier 20188 a Auteur bonjour cool753 Je crois que vous cherchez cela Menu / veille / redémarrage / trouve les différentes options
Posté(e) le 7 janvier 20188 a Salut Il y a pas l'option pour programme le récepteur d'éteindre tous seule
Posté(e) le 7 janvier 20188 a Auteur Actuellement j'utilise OpenATV et dans le menu que j'ai indiqué j'ai l'option "timer off" à partir de là je peux programmer l'arrêt du décodeur. Si dans l'image BlackHole il n'y a pas besoin de regarder dans la configuration, je ne me souviens pas lesquels. bonsoir
Posté(e) le 8 janvier 20188 a Auteur bonjour peut-être que je ne peux pas comprendre ce que tu veux faire. J'ai allumé ma dreambox et j'ai vu que j'avais un img BlachHole et je confirme ce que j'ai déjà dit dans le post précédent. l'option pour programmer le timer d'arrêt est ici>>> menu principal / blackhole shutdown / sleeptimer
Posté(e) le 20 janvier 20188 a Bonjour, pigiut206 est ce que ton parametrage oscam est fonctionnel avec une carte TNTSAT v5 Cdlt
Posté(e) le 20 janvier 20188 a Auteur bonjour Je suis désolé, je ne sais pas comment vous aider. Je n'ai pas d'abonnement TNTsat postez votre demande sur le forum, quelqu'un vous aidera. bon samedi
Posté(e) le 20 janvier 20188 a ok je pensais que c'était toi qui avait fait le backup, sais-tu qui a fait le backup A plus