Posté(e) le 8 décembre 20178 a Bonjour Après des heures de recherches je suis tombé sur Picha de son vrai nom Jean Paul Walranens.... Belge né en 1942 et vivant.... Serait ce lui ?????
Posté(e) le 8 décembre 20178 a Auteur Bonjour Fif Malheureusemont non :tw_grimace: Il a été en classe avec Salvatore Adamo
Posté(e) le 8 décembre 20178 a Re bonjour Je m obstine. ...?? J ai trouvé un autre belge né en 1942....guitariste Philip Catherine.... Mais ça doit pas être lui.....snifffff
Posté(e) le 8 décembre 20178 a Bonsoir Faisait il parti d'un groupe comique? Ps.Serdam,ça serait pas toi en faites lol?
Posté(e) le 8 décembre 20178 a Auteur Bonjour Psycko Bonjour a tous non il ne faisait pas partie d'un groupe comique mais de musiciens( cf photo première page) et non ce n'est pas moi lol
Posté(e) le 8 décembre 20178 a Coucou mon ami Serdam, Apparemment meme les membres belges du fofo ne trouvent pas... Il nous faudrait beaucoup plus d'indices maintenant...!! :monkey:
Posté(e) le 8 décembre 20178 a Auteur Oui ok indice de taille le personnage mystère est membre de Larashare
Posté(e) le 8 décembre 20178 a Bonsoir Merci pour l'indice Serdam il fait parti des donateurs ? A+ Luis1
Posté(e) le 8 décembre 20178 a Re un peu au hasard Je dirais 1@satamuse[/uSER] Bonne soirée les amis A demain
Posté(e) le 8 décembre 20178 a Auteur Oui il s’agit bien de notre ami satamuse Bravo Luis :hands: Merci 1@satamuse[/uSER] de s’etre prêté au jeu :bow:
Posté(e) le 8 décembre 20178 a Lol J'ai pensé à toi serdam mais c'était satamuse. En tous cas bravo à Luis1 ;) .
Posté(e) le 9 décembre 20178 a Sacré Georgio.... C'est pour celà qu'il répondait pas.... Je trouvais ca vraiment bizarre quand meme...!! M'enfin....bien joué..!! :mooning:
Posté(e) le 9 décembre 20178 a Bonjour Bravo à toi Serdam pour l'animation sur le forum un rock n' roll pour notre ami Satamuse Bonne journée les amis A+ Luis1
Posté(e) le 9 décembre 20178 a Bonjour à tous A vouloir chercher ailleurs ce qui ce trouve juste à côté En tous cas merci Serdam pour avoir fait travailler nos neurones. ...?? Satamuse a bien du se marrer en lisant nos réponses ?? Bonne journée à tous
Posté(e) le 9 décembre 20178 a Bonjour à tous A vouloir chercher ailleurs ce qui ce trouve juste à côté En tous cas merci Serdam pour avoir fait travailler nos neurones. ...?? Satamuse a bien du se marrer en lisant nos réponses ?? Bonne journée à tous bonsoir j'en rigole encore.......... mais , j'ai trouvé les réponses très étudiées !!!!!! bravo..............amitiés