Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Larashare

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

J'ai un souci avec mon démodulateur Atlas HD 200s.

Il marchait bien jusqu'à ce que le boot b soit obsolète, et du jour au lendemain, je n'ai plus eu de signal ni de chaines.

J'ai fait depuis la mise à jour en F301 et tout est ok, sauf que je n'ai toujours aucun signal ni chaines.

J'ai vérifié toute mon installation, j'ai branché un décodeur canalsat et il fonctionne parfaitement, mais mon hd 200s, lui, ne fonctionne pas.

Pouvez vous me dire quelle serait la solution svp? fichiers à intégrer, ou tuner grillé?

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

salut 

si tu a une tete   menu ..recherche des chaine..configuration tuner........tuner satelite 1...    alimentation antenne oui     ...type instalation aucun....satelite astra..activite du satelite  active...puis recherche des chaine

si tu 2 tetes... type instalation toneburst..tuner 1 hotbird tuner 2 astra

Salut

je pense aussi que tu doit paramétré le tuner comme il a expliquer 1@bonnard[/uSER]

Bonsoir

Vérifie aussi que tu branches le câble coaxial à la fiche indiquant "LNB 1". Je ne suis pas certains que cela fonctionnerai sur "LNB 2".

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

J'ai un souci avec mon démodulateur Atlas HD 200s.

Il marchait bien jusqu'à ce que le boot b soit obsolète, et du jour au lendemain, je n'ai plus eu de signal ni de chaines.

J'ai fait depuis la mise à jour en F301 et tout est ok, sauf que je n'ai toujours aucun signal ni chaines.

J'ai vérifié toute mon installation, j'ai branché un décodeur canalsat et il fonctionne parfaitement, mais mon hd 200s, lui, ne fonctionne pas.

Pouvez vous me dire quelle serait la solution svp? fichiers à intégrer, ou tuner grillé?

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

bonsoir

je voudrais ajouter aux excellantes propositions ci-dessus de vérifier hotbird sur le 1ou2  et astra sur le 1 ou 2 parceque selon le " fichier de favoris " que tu aura utilisé ,

les uns mettent hotbird en 2 et astra en 1.............les autres mettent bien hotbird en 1 et astra en 2

amitiés