Posté(e) le 25 novembre 201312 a Bonjour J aurai besoin de votre aide J ai une dream box clone 800hd et je n arrive a visualiser aucunes des chaines iptv presentent dans tsmedia Je pense que j ai du louper des etapes... Et je n y comprend plus rien Quelqun pourrait il m aider pour faire l installation correct dans dcc et sur ma dream Je vous en serai reelement reconnaissant Merci d avance a tous
Posté(e) le 25 novembre 201312 a Bonjour j ai un autre soucis maintenant, lorsque je vais dans les extentions Tunisiasat addons manager cela me met le message :" error processing server addon data"... j ai vraiment du mal faire quelque chose et n'hose plus rien toucher maintenant votre aide serait vraiment la bienvenue! Merci d avance!
Posté(e) le 3 décembre 201312 a Bonjourj ai un autre soucis maintenant' date=' lorsque je vais dans les extentions Tunisiasat addons manager cela me met le message :" error processing server addon data"... j ai vraiment du mal faire quelque chose et n'hose plus rien toucher maintenant votre aide serait vraiment la bienvenue! Merci d avance![/quote'] salut nino 74 le serveur tunisiasat out pour le moment pour info a+:emoticon-0128-hi: