Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Impossible de voir les chaines italiennes FTA sur le 5° ouest

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai orienté ma parabole sur le 5° ouest et malheureusement je n'arrive à voir aucune chaines italiennes en FTA sur mon vu+ ultimo image VTI 11.0.2.

Les chaines Canal Algérie et ORTB fonctionnent sans problème en FTA tout comme certaines chaines de fransat que les serveurs arrivent à ouvrir mais avec pas mal de coupures...

Je voulais savoir si pour recevoir les chaines italiennes FTA du 5° ouest, il fallait installer une image spéciale ou bien est ce qu'avec le vu+ je ne pourrai pas les recevoir? J'ai remarqué qu'elles étaient en DVB S-2 Root +8 / 8PSK Stream2 ce qui m'a paru bizarre parce que c'est la première fois que je vois des Root+8 ou Stream 2....

Je vous joins une capture d'écran d'un exemple des données de ces chaines italiennes du 5° ouest :

Merci de vos retours...

[ATTACH]7882._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
Salut amigo, il faut un appareil spécial pour lire ce genre de stream, pas avec dreambox ni vu+....
Posté(e)

Bonjour 1@thecat[/uSER],

Un démo avec tuner dvbs2x, Octagon SF4008 ou mutant hd51(avec le bon tuner)...., résout le problème de l'image (mais parfois problème de son surtout avec de l'AC3+ pour certains démos, il faut vérifier car c'était il y a un certain temps), et il y a plein d'autres chaînes= http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&b=86&sat=67&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear

A+, raptorboy.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour 1@thecat[/uSER],

Un démo avec tuner dvbs2x, Octagon SF4008 ou mutant hd51(avec le bon tuner)...., résout le problème de l'image (mais parfois problème de son surtout avec de l'AC3+ pour certains démos, il faut vérifier car c'était il y a un certain temps), et il y a plein d'autres chaînes= http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&b=86&sat=67&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear

A+, raptorboy.

bonjour 1@raptorboy[/uSER],pour recevoir les multistream sur 5°W, j'ai besoin d'un tuner (dvbs2x) c'est bien ça que tu veut dire,comment vérifier cela car avec mon hd51 je ne les reçois pas

merci

Posté(e)

Bonjour,

bonjour 1@raptorboy[/uSER],pour recevoir les multistream sur 5°W, j'ai besoin d'un tuner (dvbs2x) c'est bien ça que tu veut dire,comment vérifier cela car avec mon hd51 je ne les reçois pas

merci

Simple, tu as un ou plusieurs dvbs2 sur ton mutant. Tu dois acheter le le tuner dvbs2x pour ton démo.

A+, raptorboy.

Posté(e)

oui,mais à quoi on les reconnait?? j'ai 2 tuner qui me semble les même puisque je ne reçois pas les stream ni sur A ni sur B

merci

Posté(e)

Bonjour,

Dans la gamme vu+, seul le vu zéro 4 k est équipé du tuner dvbsx2. 

Posté(e)

Bonsoir,

je n'ai pas le matos mais les infos du net donnent:

dvbs2,tuner AVL6211:

[ATTACH]8454._xfImport[/ATTACH]

dvbs2x:

[ATTACH]8455._xfImport[/ATTACH]

A+, raptorboy.

Posté(e)

bonjour je vient de recevoir mon tuner  dvbs2x ,mais mon mut@nt ne le reconnait pas !!!

doit-on changer des paramétres si oui ou & comment!! 

car aucune info sur M google

merci :cool:

Posté(e)

Bonjour,

bonjour je vient de recevoir mon tuner  dvbs2x ,mais mon mut@nt ne le reconnait pas !!!

doit-on changer des paramétres si oui ou & comment!! 

car aucune info sur M google

merci :cool:

Une signature,  à jour, ou plus de renseignements permettent de donner des débuts de soluces....

Sinon,  des hypothèses... tuner déjà hs, mal enfiché, image pas à jour,....

A+, raptorboy.

ps: le dvbs2x est dans le slot A?

Posté(e)

salut, ce n'est pas la signature qui modifie les réponses !!

oui je l'ai essayé sur les 2 slots et ........ :computerrage_40_anim_gif:

Posté(e)

Ben si, car certaines images ne supportent pas les tuners dvbs2x.....par exemple.

Donc, vu les renseignements fourni.....mon aide s'arrête là.

A+, raptorboy.

ps:driver.

Posté(e)

bonjour, j'ai trouvé fonctionne avec une image openatv 6,1,mais pas openpli 4 & 6(bizarre)enfin voilà

a+ :cool:

Posté(e)

Bonjour,

mais pas openpli 4 & 6(bizarre)enfin voilà

a+ :cool:

Driver.......installation=>c'est pas bizarre...c'est normal.

A+, raptorboy.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.