Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Impossible ouvrir webif et aucune chaine n'apparait sur ma TV

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis ce matin j'ai écran noir sur toutes les chaines de tous les satellites 19.2° est, 13° est et 16° est (sauf les FTA qui apparaissent bien sur tous les sat). Il m'est impossible de me connecter au Webif quand je rentre l'adresse IP de mon démo + :9002 . Pourtant tout fonctionnait bien hier.

Comment régler ce problème?

Merci d'avance de vos retours...

Posté(e)

salut

vérifier le câble Ethernet , fait des test de téléchargement de plugins pour s'assurer qu'il est bien connecter a ton routeur 

il arrive que l'adresse ip change , donc si par exemple tu as l’habitude  de te connecter avec  192.168.x.10 tu peu essayer 192.168.x.11

Posté(e)
salut j'ai eu ce  problème  avec oscam  aussi gcam  j'ai enlever     mgcamd  serveur (newcamd ) sur  oscam server  gcam
Posté(e)
essaie aussi en rebootant ta box internet, ca règle souvent les conflits, ensuite de ton pc utilise dcc pour scanner et retrouver la bonne ip de ta vu+.
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous,

Quand je mets mon adresse ip du démo sans :9002 dans la barre d'adresse le webif se lance mais quand je clique sur une chaine, rien ne marche... Et quand je veux avoir accès à mes serveurs en mettant l'adresse ip de mon démo + :9002 alors la rien ne se lance... pourtant 1@raptorboy[/uSER] j'ai bien téléchargé oscam sur l'image et je l'ai bien redémarré également... 1@rhinoc[/uSER] je peux télécharger des plugins je n'ai aucun soucis de connexions entre le démo et le pc... j'aimerais vraiment avoir accès aux données de mes serveurs mais impossible d'afficher la page...

merci de vos retour en tous cas

Posté(e)
  • Auteur

rebonjour à tous,

problème résolu. Je mettais trompé de dossier config quand j'avais transféré vers la nouvelle image. C'était donc un problème de config.

Merci de votre aide...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.