Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Freeze vu zero en wifi

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour  a tous

Etant novice je viens vous expliquer mon pb...je viens d acheter un vu zero qui etait deja parametrer sous openpli 4.0 je le branche a ma box adsl sfr ( debit pourri 1mega!!!) Il marche nikel sur satellite mais pas iptv et vod ce qui est logique!

Pour la vod est iptv j ai une box 4g avec un forfait 100giga debit 20 mega que je connecte en wifi au vu zero et la iptv nikel vod nikel mais satellite freeze énormément l image se fige le son se coupe obliger de changer de chaîne et revenir...d ou vient mon problème?

Posté(e)

Bonjour 1@Lolo30[/uSER],

As tu essayé en le branchant en direct sur ton routeur ou par prise CPL ?

Perso je suis pas pour le wifi,il suffit qu'a la maison quelqu'un plus se connecte et patatra Bon courage

Posté(e)

Bonjour ,

je vois un seul problème, c'est la ram (512) de ton demo insuffisante  et n'arrive pas à géré les 2 fonction

pour être sur reste connecter en wifi éteint le demo de la prise et fait marcher le sat seul , j'en suis certain que t'aura pas ce problème

Posté(e)

Salut nimeno branché en direct sur ma box adsl tout est ok saif que pas assez de debit pour iptv et vod et mon routeur 4g lui est wifi uniquement pas de rj45 dessus.

Salut rhinoc je ne comprend ta reponse et comment tester mon vu zero est connecté soit en wifi a ma box 4g soit en filaire a ma.box adsl jamaiw les 2 en memes temps.

Posté(e)
Salut nimeno branché en direct sur ma box adsl tout est ok saif que pas assez de debit pour iptv et vod et mon routeur 4g lui est wifi uniquement pas de rj45 dessus.

Salut rhinoc je ne comprend ta reponse et comment tester mon vu zero est connecté soit en wifi a ma box 4g soit en filaire a ma.box adsl jamaiw les 2 en memes temps.

Ce que veut dire 1@rhinoc[/uSER] de débrancher le filaire sur ton démo et voir si le wifi seul fonctionne :CLINDOEIL:

Posté(e)
Une idée comme ça, un répéteur wifi avec une sortie rj45 pour y brancher ton vu+, tu l'achètes chez amazon si ça règle ton souci tu gardes, sinon tu renvois ! 
Posté(e)
Merci de vos reponse je vais suivre l idée de blancoco j ai commandé un repeteur sur amazon car j ai l impression que c est l interface wifi qui perd le signal....j attend la livraison et je vous tiens au courrant. 
Posté(e)

slt

tu peu aussi , si t'arrive à configurer** ton pc qui se connecte à ton wifi et en même temps il partage la connexion avec ton demo comme un routeur

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.