Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème pour ouvrir chaines du 16° est. Même les free air ne s'ouvrent pas...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai installé l'image openpli sur mon vu+ ultimo, j'ai configuré le tuner, installé la version oscam 11392 et réinjecté ma liste de chaines mais malheureusement les chaines du 16° est ne fonctionnent plus. Même les chaines gratuites ne s'ouvrent pas. Quand je veux ouvrir une chaine cryptée, j'ai le message "Aucune donnée sur le transpondeur! (Délai dépassé en lisant PAT)"

Je me suis dis que le problème venait peut être du fichier satellites.xml, je suis donc allé sur le site en téléchargeant un nouveau mais ça n'a rien résolu...

est-ce que vous savez comment régler ce problème?

Merci d'avance de votre aide

Posté(e)
Oui ça coûte rien de faire une recherche complète des services 
Posté(e)
  • Auteur

salut nerron!

merci de ton aide. En fait, j'ai ouvert la dernière liste de chaines d'hannibal et le problème était le même. J'ai donc décidé de mettre le cable du 16° est sur le tuner C et le cable du 28.2° est sur le tuner D, j'ai donc échangé ces 2 tuners en changeant bien la config tuner du démo et là j'ai eu le contraire, les chaines du 16° fonctionnaient et les chaines du 28.2° est ne marchaient pas. J'en conclus donc que le tuner D de mon double tuner est mort. Qu'en penses tu? A moins qu'il y ait une autre manip à faire pour le ressusciter?

Posté(e)

re

oui posible que ca vienne de ton tuner tu peu tester avec multimetre de memoire je saurais plus te dire les mesure mais dois y avoir un post ou en parlais

possible aussi que ce sois une histoire de conf mais la je peu pas t aider 

Posté(e)
salut nerron!

merci de ton aide. En fait, j'ai ouvert la dernière liste de chaines d'hannibal et le problème était le même. J'ai donc décidé de mettre le cable du 16° est sur le tuner C et le cable du 28.2° est sur le tuner D, j'ai donc échangé ces 2 tuners en changeant bien la config tuner du démo et là j'ai eu le contraire, les chaines du 16° fonctionnaient et les chaines du 28.2° est ne marchaient pas. J'en conclus donc que le tuner D de mon double tuner est mort. Qu'en penses tu? A moins qu'il y ait une autre manip à faire pour le ressusciter?

Et tu as quoi comme lnb ? 

Posté(e)
  • Auteur

Merci de vos retours. 1@blancoco[/uSER] j'ai une lnb inverto black pour le sat 16°Est. 1@nerron[/uSER] je vais faire le test avec multimetre et si tout est bon alors 1@gringoman[/uSER] je ferai le test avec le firm officiel...

je vous tiens au courant.

Posté(e)
  • Auteur

salut à tous,

Finalement c'est le tuner qui est mort. Je n'ai pas pu faire le test avec un multimetre 1@nerron[/uSER] mais en changeant d'image et en installant l'image d'origine recommandée par 1@gringoman[/uSER] alors le seul satellite qui n'ouvre pas les chaines free to air c'est le satellite 28° est soit le tuner D ...

Posté(e)
salut à tous,

Finalement c'est le tuner qui est mort. Je n'ai pas pu faire le test avec un multimetre 1@nerron[/uSER] mais en changeant d'image et en installant l'image d'origine recommandée par 1@gringoman[/uSER] alors le seul satellite qui n'ouvre pas les chaines free to air c'est le satellite 28° est soit le tuner D ...

re

il es recent il es peu etre encore sous garantie non?

si oui laisse l image original et renvois le 

Posté(e)

Si garanti peut être juste ce tuner à renvoyé et pas le deco entier ? 

salut nerron!

Et tu as quoi comme lnb ? 

Posté(e)
  • Auteur
re

il es recent il es peu etre encore sous garantie non?

si oui laisse l image original et renvois le 

salut 1@nerron[/uSER] ,

Mon vu+ ultimo a au moins 2 ans donc je vais acheter le tuner et j'ouvrirai le démo ensuite pour changer la pièce...

1@blancoco[/uSER] j'ai une lnb inverto black

merci de vos retours en tout cas

Posté(e)
  • Auteur
Tu peux peut être prendre un double du coup ? 

Oui je vais prendre un double parce que comme c'est le tuner D alors je suis obligé de changer ce double tuner C, D...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.