Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme Vu+ zero / Telecommande

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, 

je viens de recevoir ma Vu+ zero , je viens de l'installer, seulement voila au demarrage j'ai ma telecommande qui ne fonctionne pas.

J'ai le demo qui est sur la configuration de depart ( a savoir hdmi etc.. ) mais je ne peux rien faire.

Quand je demarre la Vu+ , si j'appui sur la telecommande , la cellule recois bien le signe et la vu+ aussi .. Les LED clignote quand j'appui sur la telecommande , par contre une fois arriver sur l'interface ou ca me demande de parametrer la vu+ ( hdmi etc.. ) la telecommande ne fonctionne plus..

Merci d'avance de votre aide

Posté(e)

slt

j'avais eu un probleme similaire avec mon zero ,en fait le soucis venait de ma TV, il y avait un conflit avec les infrarouges de la tv et du démo ,j'avais dans un 1er temps à l'aide d'un stocks noir caché la reception infrarouge du téléviseur ,et du coup plus de soucis pour naviguer sur le zero avec la telecomande. Fais ce test, tu sera fixé sur ce point.

Posté(e)

bonsoir

merci nino42

comment le stock noir ,explique

merci 

JAw/8 un ami 

Posté(e)
  • Auteur

Je pense qu'il voulais dire un SCOTCH noir devant la cellule de la telecommande. 

Je test ca tout de suite et te dis ca 

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de tester , en cachant l'IR de la télé , la tlecommande fonctionne un peu mieux mais galere  quand meme .. 

Pour le moment j'ai pas mis d'image ou autre , juste sur le menu d'origine de la VU+ 

Donc surement que le probleme viens de la ...  Mais en cachant avec les mains l'infra rouge de la télé la telecommande de la vu+ fonctionne legerement mieux mais pas top encore...

Posté(e)

salut

oui il y a un cordon ir avec le zero il marche tres bien  chez moi 

[ATTACH]7744._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

Alors , cest bien le probleme en effet ...

Je ne pense pas a un probleme d'infra rouge , mais un probleme avec le reflet d'image de la télé ... Me demander pas quoi.. je ne sais pas lol ..

J'ai pas passé la télé en economie d'energie ( moyen )  , de la je pouvais changer les chaines mais avec quelques bugs , j'ai passé la TV en économie d'energie ( mode élévé sans image )  et la je peux changer , il n'y  plus aucune interférence ..

Je ne sais pas comment faire maintenant ....

Posté(e)
  • Auteur

Mdr!  Je suis degouter jai changer ma TV l'année derniere ma femme ne voudra jamais changer de tele mdr ..

Par contre je viens de voir qu'il existe des telecommande Bluetooth pour VU+

http://www.e-dreamshop.com/index.php/boutique/view/productdetails/virtuemart_product_id/387/virtuemart_category_id/19

Ca peut regler mon probleme nan ?

EDIT : 

Ah nan mince je viens de voir qu'il existe qu'un seul modele qui a le module bluetooth et cest le Ultimo 4k .... Snif .....

Posté(e)
il y a des appli android aussi sur le playstore
Posté(e)
  • Auteur

J'ai mis la telecommande pour le moment sur mon Telephone sous android , ce qui me permet de changer de chaine etc..

Mais les enfants ne pourront pas changer de chaines sans passer par un telephone ...

J'ai essayer de deplacer le capteur IR mais ca bug quand meme

Posté(e)

Slt

moi perso je rajoute ce prix pour prendre un autre vu meilleur gamme que le zero

Posté(e)
  • Auteur

J'aurais le meme probleme avec un autre Vu+  non  ?

Cest + un probleme d interference etre l'Infra rouge de la telecommande et ma TV ?

Posté(e)

j'ai remarque ce problème aussi avec les vu+, sensibilité très faible avec infrarouge

1@nico78[/uSER] tu peu regarder il ya des posts qui parle de hdmi cec, tu peu installer le plugin par la suite , il est pas mal aussi

Posté(e)

Salut les artistes,

Je me souviens de ce post.

En espérant que cela t'aidera (mais il me semble que ce n'était pas le seul)

@u pl@isir

Posté(e)
  • Auteur

Ca n'a pas l'air d'etre un probleme de IR ...

Je viens d'essayer quelque chose   :

J'eteint la TV ( Samsung ) , plus d'image donc ,  bah la ma telecommande vu+ fonctionne nickel ...  

Je rallume la Télé  , la telecommande de la vu+ ne fonctionne plus ...

Je refait un essaie :     Je met la télé en economie d'energie ( image eteinte mais son de la télé ok )   la telecommande de la vu+ fonctionne nickel , je remet les images , la telecommande ne fonctionne plus ...

Posté(e)

Re,  

Tu as donc bien un conflit entre les deux signaux IR.

As-tu essayé d'éloigner, de ta tv, le petit récepteur filaire du VU Zéro?

@u pl@isir

Posté(e)
  • Auteur
Oui j'ai essayé ca merdouille encore , apres le fil n'est pas non plus tres long .. Je le cache derriere un meuble et meme malgré ca ca bug..
Posté(e)
  • Auteur
Ta un lien sur le HDMI CEC  car jai regarder sur google ca l'air d'etre une usine a gaz lol
Posté(e)

Bonjour je vais peut être dire une bêtise mais vérifie avec d autre pile neuve . 

Et qu elle image tu as mit dessus ? 

Posté(e)

1@nico78[/uSER] le mieux c'est de commencer par installer une image , après tu va trouver les plugins et on va essayer de t'aider

c'est quoi la marque de ta télé ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.