Posté(e) le 17 novembre 20178 a bonjour apres la mise a jour ,je rencontre un problème,quand j éteint mon téléviseurs, rien ne marche meme la télé,je suis obligé d enlevé la prise secteur. ??????????auriez vous une idée merci JAw/8 le montagnard( l oncle de l alpes )
Posté(e) le 17 novembre 20178 a bonsoir il semble fort bien que SEULE ta tv ait un problème............ bientôt en panne amitiés
Posté(e) le 17 novembre 20178 a Auteur bonsoir , merci de ta réponse satamuse tous était normal avant la mise a jour merci JAw/8 un montagnard,en colère l avalanche va surgir
Posté(e) le 17 novembre 20178 a Auteur bonsoir rhinoc pardon je peux pas utiliser l arobas le problème viens du montagnard,je l ai enlevé,j ai branché un vieux starsat et ca marche impeccable,j eteind et je rallume sans problème JAw/8 qui veut un montagnard?
Posté(e) le 17 novembre 20178 a bonsoir rhinoc pardon je peux pas utiliser l arobas le problème viens du montagnard,je l ai enlevé,j ai branché un vieux starsat et ca marche impeccable,j eteind et je rallume sans problème JAw/8 qui veut un montagnard? bonsoir j'ai commencé à résoudre le problème avec toi et je demandais de préciser...... pour déterminer lequel faisait la panne , mais tu n'as pas répondu !!!!! mais comme ça j'ai quand même un indice . ouvre l'atlas et le circuit de l'alimentation , le plus petit , contient des cylindres condensateur : regardes si l'un d'eux est gonflé regarder quand le cordon électrique est débranché. amitiés
Posté(e) le 17 novembre 20178 a Auteur re merci pour ta réponse je pense a le mettre au placard s il commence a me faire ses caprices je vérifierai demain merci JAw/8 un ami