Posté(e) le 17 novembre 20178 a Bonjour a tous, comme beaucoup de monde je suis dans le noir depuis plusieurs mois, je voudrais savoir si en commandant une carte tnt sat, il me suffira de l'inserer pour avoir les chaines de la tnt en hd, sans avoir de manipulation a faire ?
Posté(e) le 17 novembre 20178 a Slt Non, il faut par rapport a la carte (soit V5 ou V6) utiliser OSCAM dernière version et y mettre un reader qui comporte les Clés Fait une recherche sur le fofo, on en parle Raf
Posté(e) le 17 novembre 20178 a bonjour non tu ne sais plus ouvrir les v6!! si tu en commande maintenant ça serra une v6 , et tu vas la cramer !!!si tu la met dans ta dream!! ou si tu as la chance de trouver une v5 mais plus au prix de 15 eur et en supposant que c est bien une v5 la oui tu ouvres encore , si tu veux pas te prendre la tete a bidouiller ou au risque de te retrouver avec une carte hs , je te conseil plutot de prendre le decodeur tnt sat officielle avec une carte si tu veux te depanner et pas de soucis , tu trouves l ensemble a moin de 100eur +++++++++++++
Posté(e) le 27 avril 20196 a Salut, autrement tu as la solution Fransat mais pour combien de temps encore ????