Posté(e) le 23 décembre 20178 a salut Probleme resolu merci a tous bonjour bonne nouvelle ! c'était quoi le problème .............? amitiés
Posté(e) le 23 décembre 20178 a bonsoir on s'est donné plus de mal à t'aider que toi à nous répondre ! donc veux-tu bien préciser ? tu as reconfiguré le tuner , je suppose ? amitiés
Posté(e) le 23 décembre 20178 a salut j'ai tous recontrôler pointage réglage de tuner reset de l'atlas . depuis le passage sur le nouveau boot je trouve que l'atlas deconne de temps en temps
Posté(e) le 25 décembre 20178 a salut à tous Il faut aussi préciser que par moments , de plus en plus souvent actuellement , très peu de chaines sont ouvertes , et pendant plusieurs heures surtout le matin , je l'avais déjà signalé mais je crois que je suis le seul ou bien la situation est "tabou" ( humour ).Encore beaucoup sont toujours noires et cela depuis le début du F303. Merci quand même à celui qui nous a aidés. Longue vie et prospérité .
Posté(e) le 25 décembre 20178 a Dans une semaine on sera fixé si les vannes vont êtes coupées sur les boot D/F2xx/F100et b en 2018 ! Car il y a un bon mois cela avait été évoqué que seul le f300 alger , f301 europe et u300 resteraient ouvert .
Posté(e) le 26 décembre 20178 a I Bonjour Cs*t ouvert à 98%?je crois pas non sans essayer de te contredire(beaucoup beaucoup de chaines ne sont pas décryptées à l'heure actuelle. Et sérieusement ces temps ci,l'atlas c'est pas encore ça......trop de freeze,impossible à une personne de suivre un film ou une série sans être embêter par un freeze(et qui dure 2 à 6 min) À part un fix de leur part je vois pas comment ils pourraient rétablir ce problème de très longs freeze.
Posté(e) le 26 décembre 20178 a Je te contredis pas donc je pense que tu as une sacré chance parce que la plupart des personnes ont de sacrés freeze avec leur atlas. Et pour de ce qu'est les chaines absentes de l'atlas,voici la liste:SUR ASTRA 19°EST VL:F303 VBL:F301 TOONAMI BOING GAME ONE NICKELODEON+1 Nick Jr.. BABY TV NICKELODEON TEEN NICKELODEON JUNIOR BFM BUSINESS SPORTS MAX 4 BEIN SPORTS MAX 5 BEIN SPORTS MAX 6 BEIN SPORTS MAX 7 BEIN SPORTS MAX 8 BEIN SPORTS MAX 9 BEIN SPORTS MAX 10 ONZEO FOOT+ 24/24 EUROSPORT 2 MULTISPORTS 1 MULTISPORTS 2 MULTISPORTS 3 MULTISPORTS 4 MULTISPORTS 5 MULTISPORTS 6 EXTREME SPORTS DISNEY CINEMA LA CHAINE METEO A+ CINE+CLUB CINE+ FAMI CINE+ CLASSIC NOLLYWOOD TV NON STOP PEOPLE PARAMOUNT CHANNEL POLAR + MUSEUM MY ZEN TV MCM VICELAND SERIE CLUB WARNER TV NOVELAS TV SUDANCE TV TEVA J-ONE OCS CITY OCS CHOC OCS GEANTS M6MUSIC PARIS PREMIERE MTV HITS MEZZO MELODY NRJ HITS TRACE URBAN TRACE AFRICA OL TV OM TV BRAVA EVENEMENT Elevensports1 VElevensports1 GIRONDINS TV AB3 DJAZZ MEZZO A LA UNE MEZZO LIVE EQUIDEA LIFE credits:moh61 membre d'un site concurrent.
Posté(e) le 26 décembre 20178 a Et c'est pareil chez la plupart des personnes ayant l'atlas. (et ne t'inquiète pas ce n'est pas des mythes et légendes que j'essaye de te décrire mais juste des faits et je n'essaye pas de savoir qui a raison ou tort ou dénigrer la machine. Comme je l'ai dit,c'est juste les faits pour la plupart des possesseurs de cette machine.
Posté(e) le 26 décembre 20178 a salut les bein marchent . les canal aussi a part ciné premier aleatoire . la tnt ok et le plus important M+ fonctionne pour le boxing day. que demander de plus ?
Posté(e) le 26 décembre 20178 a Bonjour à tous Perso j'i toujours serveur déconnecté, même après un reset. Nada de chez nada Je ne sais pas comment vous arrivez à ouvrir des chaînes ?
Posté(e) le 26 décembre 20178 a Après avoir tout vérifié c'était bien un soucis de cpl Pour l'istant ça fonctionne et vais mettre la liste des chaînes à jour Merci pour les infos
Posté(e) le 26 décembre 20178 a bonsoir a tous, bonsoir rogsimu je sais pas pour les autres rogsimu mais perso les bein max 4 a 10, bfm business, polar, museum, viceland ne fonctionnent pas et surement d autres de ta liste. serveur en idle aussi bien en boot f301/303 que u300/303 et meme en essayant ta liste de chaine ou en changeant la frequence des bein max en 11855 ou 11856 idem. cela doit dependre du moment ou on le regarde. de plus certaines chaines marquent in use/ decrypting mais ne fonctionnent pas. bonne soiree a tous
Posté(e) le 26 décembre 20178 a J'en suis bien content pour toi, les pannes sont plus souvent des erreurs idiotes, un CPL déconnecté en est la preuve Deux fois sur la touche INF de la télécommande permet de vérifier la connexion internet si le débit est bon > Débit Max > Débit actuel Si ceci affiche ND > aucune connexion Je ne connaissais pas cette astuce Cool ?
Posté(e) le 26 décembre 20178 a bonsoir a tous, bonsoir rogsimu je sais pas pour les autres rogsimu mais perso les bein max 4 a 10, bfm business, polar, museum, viceland ne fonctionnent pas et surement d autres de ta liste. serveur en idle aussi bien en boot f301/303 que u300/303 et meme en essayant ta liste de chaine ou en changeant la frequence des bein max en 11855 ou 11856 idem. cela doit dependre du moment ou on le regarde. de plus certaines chaines marquent in use/ decrypting mais ne fonctionnent pas. bonne soiree a tous Bonsoir Pareil que toi patdel65(tous fonctionne sauf les chaines que j'ai cité tous la haut....copié collé d'un autre site) Maintenant de ce qu'est internet? tous fonctionne à la casa(tablettes,box tv,pc portables,ps4,pc gamer,vu+ etc etc)wifi et ethernet. Donc le problème est simple. Ça vient des personnes qui gère tous ce tintouin sur l'atlas(je vais pas voir plus loin,c'est juste simple lol).Si le problème n'était que de 2 ou 3 personnes ok,je me dirai que ça vient de chez moi,mais là le problème est général(enfin problème,je m'en fous un peu lol....j'ai pris du recul avec ce démo,fallait bien commencer un jour)
Posté(e) le 26 décembre 20178 a Bonsoir à tous Chez moi aussi beaucoup de chaînes ne fonctionnent pas sur mon atlas, je suis en f 301. Si vous avez une solution, merci de m'aider. Cordialement
Posté(e) le 26 décembre 20178 a merci rogsimu, mais sue les frequence que tu proposes: 11538 V 22000 12670 H 22000 12680 H 22000 11558 V 22000 , mes recherche de chaines sur ces transpondeurs ne me fait pas apparaitre les Beins.... ils sont la seulement les soirs de matchs?? Par contre en 11855V j ai les 3 bein, (comme en 11856V=) et cela sont + stables les soirs de match.
Posté(e) le 26 décembre 20178 a Ce soir les Bein Sport sont HS la raison est assez simple C****+ utilise un balayage de fréquence que l'Atlas n utilise pas Il décale la fréquence initiale de 20 ce qui bloque Atlas Ce soir Bein est sur la fréquence Astra 1L 11538 V 22000 pour 1& 2 12670 H 22000 pour bein 4 & >10 Régler deux transpondeurs sur cette fréquence Puis deux autre sur 11558 V 22000 pour 1 & 2 les jours de cryptage Puis deux autres sur 12680 H 22000 Bein 4 a 10 jour de cryptage Vos Bein Sport ne seront jamais couper Canal à trouver une solution , recaler les fréquences les soirs de grandes écoutes, le Décodeurs C++ accepte un écart de +40 -40 Bonsoir, Es-tu sûr des fréquences car sur kingofsat ce ne sont pas du tout les mêmes que toi ?? Bein est sur la fréquence Astra "1M" 11856 V 29700 pour 1 à 3 et Max 4 à 6 11895 V 29700 pour Max 7 à 10
Posté(e) le 26 décembre 20178 a Bonsoir, Le U300 n'est il pas une version uniquement pour l’Algérie il me semble.. De mémoire il me semble que la version U ne fonctionne pas chez nous. Moi je vous invites chez moi ( on boira un coup à l’occasion ) pour voir ça peux aider parfois On ne peut pas mettre d'image sur ce forum ou alors je n'es pas visualisé comment, car sinon je vous affiche les chaines dont vous parler en preuve avec le bandeau Atlas pour preuve Là vraiment je ne comprends pas vos soucis :GRONDE: Ou alors vous êtes dans une zone de couverture vraiment tordu mais le Sat est loin la haut ? je ne comprends pas ... :tw_bawling: bonsoir rogsimu en fait a la base avant le bazard du f301 le boot u300 etait pour l europe et le boot f300 etait pour l algerie. mais sa c etait avant
Posté(e) le 27 décembre 20178 a RogSimu a les fréquences confidentielles Bein for AIR FORCE .. suffit d'avoir le bon matos Snowden SGDG . -
Posté(e) le 27 décembre 20178 a C' est marrant, certains sont convaincus que c' est CSAT qui attaque...d' autres que c' est la Team fantôme qui coupe..... Risible dans les deux cas ! La vérité est ailleurs.... :headphones_40_anim_gif:
Posté(e) le 27 décembre 20178 a Bonsoir Ben éclaire nous nos lanternes agent Fox Mulder(pas la peine de nous dire qu'Atlas est dépassé......ça on le sait lol) Pour ma part,ils doivent brider leur serveur(et à grande écoute,c'est le bordel).
Posté(e) le 28 décembre 20178 a C' est marrant, certains sont convaincus que c' est CSAT qui attaque...d' autres que c' est la Team fantôme qui coupe..... Risible dans les deux cas ! La vérité est ailleurs.... :headphones_40_anim_gif: Salut, juste pour information et ca vaut peut etre pas grand chose mais c'est une indication supplémentaire, moi avec Atlas et une connaissance avec combo viark, les coupures arrivent au même moment, donc ca laisse supposer une attaque de caca+ non ?
Posté(e) le 28 décembre 20178 a Salut,juste pour info il n'y a pas de coupures avec les viarksat.J'en ai montré un à un ami qui se plaignait de son atlas dernier modèle et on a pu constaté la différence.Mais ça marchera toujours mieux avec une parabole réglée aux petits oignons et un débit internet stable(oubliez le wifi et les plugs cpl) et une recherche de chaines récentes. Je dis ça,je dis rien.