Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Openpli, solution au message échec accord

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toute et à tous

voila, j'ouvre ce post pour donner quelques précisions sur les réglages de tuner sur l'image openpli en mode simple avec 2 lnb (hotbird-astra)

utilisateur de blackhole depuis quelques années , je voulais passer a openpli qui est un peu meilleur pour l'iptv

seulement je me suis retrouvé bloquer au niveau de la configuration tuner,

j'ai tester toutes les versions openpli et le résultat "échec accord" ou "Délai dépassé en lisant PAT"

sur blackhole j'avais comme installation : mode simple -DiSEqC A/B -port A/hotbird et port B/astra et tout fonctionner

test fait aussi avec VTI ,sans aucun problème , et quand je passe a openpli ou openATV j'ai le message d'erreur ou perte de signal .

problème déjà connu ;

la solution est très simple , j'ai juste inversé les position , Port A pour Astra et port B pour Hotbird . et j'ai retrouver la lumière.

voila j’espère que ça va aider les futurs utilisateurs openpli/openATV en double lnb.

détails en photos , avant et après

[ATTACH]7545._xfImport[/ATTACH][ATTACH]7542._xfImport[/ATTACH][ATTACH]7543._xfImport[/ATTACH][ATTACH]7544._xfImport[/ATTACH][ATTACH]7546._xfImport[/ATTACH][ATTACH]7547._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Slt Rhinoc

j'ai galérer une semaine avant de trouver la soluce chez moi.

Pour moi c'est le contraire A/ Hotbird et B/ Astra

Tout ça pour éviter de remonter sur le toit et inverser les câbles sur le LNB.

Car tout dépend de l'installation lol

Posté(e)

Re,

Pour pas se tromper ou chercher trop longtemps (mais perso jamais eu de problème chez Openpli ou autres teams)....Faire la recherche en automatique :feetontable_anim: .

A+, raptorboy.

[ATTACH]7562._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

Salut les amis

1@Oxala[/uSER] merci pour tes précisions , 

1@raptorboy[/uSER] j'avais déjà essayé en automatique , malheureusement sans succès

Posté(e)

Re,

1@rhinoc[/uSER]: je pourrais savoir précisément comment est ton installation (marque lnb, disecq, raccordement,...) car j'ai fait plusieurs install' pour des copains (divers  démos avec openpli) et j'ai jamais rencontré ce problème (juste le solo2 avec le tuner b en "maître", comme binz! ).

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur

Salut 1@raptorboy[/uSER]

C'est une installation collective.avec 2 sattelite.  J'ai pas plus d'info sur leurs matos :-/ désolé

Mais ce qui est bizarre avec bh ou vti j'ai pas ce problème !!!

Posté(e)
Mais ce qui est bizarre avec bh ou vti j'ai pas ce problème !!!

Alors je pense que BH et VTI, on fait  un patch pour que cela fonctionne "normalement"..... Et Openpli laisse le démo (driver,...) comme VU+ l'a créé...Openpli n'a sûrement fait que remonter l'information (sa politique...)...pour que VU+ corrige (mais l'attente risque d'être longue) .....Exemple du solo2 avec tuner B en MASTER....

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur
Alors je pense que BH et VTI, on fait  un patch pour que cela fonctionne "normalement"..... Et Openpli laisse le démo (driver,...) comme VU+ l'a créé...Openpli n'a sûrement fait que remonter l'information (sa politique...)...pour que VU+ corrige (mais l'attente risque d'être longue) .....Exemple du solo2 avec tuner B en MASTER....

merci 1@raptorboy[/uSER] je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement , je pense aussi c'est une histoire de correctif négliger par Openpli

Posté(e)
....je pense aussi c'est une histoire de correctif négliger par Openpli

Re, si cela était une coquille dans l'image...te tracasse pas...dans la journée ou dés que la soluce est trouvée (et c'est rapide chez Openpli)= problème réglé...Mais si c'est un problème de driver ou hardware...la politique d'Openpli=on remonte l'info au constructeur pour qu'il corrige le tir.

A+, raptorboy.

ps: souvent, des gus d'Openpli donne la soluce sur le forum, lorsqu'il y a une coquille dans un driver ou autre mais ne l'intègre pas à l'image (mais d'autres teams récupèrent le "correctif" et l'intègre à leur image).

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.