Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Idem, attaque contre les serveurs des KYNG...c' est la base des nuisances des Hackers....

 

Salut,

 

pour le coup j'en suis moins sûr maintenant, moi avec atlas et une connaissance avec un qviark combo, même coupure dimanche soir à 15 mn de la fin du match OL-OM...étonnant non, je pencherai finalement pour un mauvais tour de caca.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Dans une semaine  on sera fixé si les vannes vont êtes coupées sur les boot D/F2xx/F100et b en 2018  !

 

Car il y a un bon mois cela avait été évoqué que seul le f300 alger , f301 europe et u300 resteraient ouvert .

 

Mouais je suis pas sur que ça changera grand choses... on verra bien on s accroche tous un peu au moindre espoir depuis 7 mois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"21h,extinction des feux "

 

Ca fait déjà pas mal de jour que ca dure.

 

Je pense que KK+ doit brouiller l'écoute sur ce créneau horaire qui impacte le plus grand nombre d'utilisateurs.

 

Par contre, je ne comprends pas pourquoi KK+ ne brouille pas 24H/24 ? Ca fout peut être aussi la zone chez les abonnés ???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi ça fonctionne bien avec le vuga?Non très sérieusement ce démo est devenu une vraie merde en barre(à en devenir zazin si tu mets toute tes billes là dessus)à croire qu'il y'a plus personne dans la barque lol.

 

slt

 

ils sont tout simplement pas le même serveur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui veut dire que les serveurs PT sont plus performant que les FS... donc actuellement la team viark meilleure que la team Atlas, donc demo Viarksat meilleur que l"'atlas100/200.

 

A croire  que la team historique Atlas a trouvé un nouvel employeur en espagne...

 

Peut être qu'une fois que tout le monde sera passé  à viark,   ça finira comme le hd200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est exactement ca, et je crois que c des cycles...le tout est de savoir la longevité du truc.   

 

pour ca l atlas a le record et les records sont fait pour etre battu...

 

A supposer que viark , atlas /kyng soient  tous de la même clique ou une filiale   .  dans ce cas autant faire une annonce genre  "à compter du  xx/xx/xx  on cesse le support au hd200"  (et dans  ce cas xx mois avant il cesse la fabrication)   pour que les gens basculent sur l'autre déco   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas hier soir pour le match sur c+ tout a fonctionne nickel mise a part 2 coupures en debut de match

 

Je vais etre egoiste mais j ai pris atlas pour juste le foot soit canal+, c+ sport et bein si ca tien sur ces chaines je suis le plus heureux :)

 

Bon ok j ai egalement pris un abt iptv par securite, faut pas que je rate un match non mais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...