Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

effectivement, le soir vers minuit ca coupe, et ca revient progressivement le matin.

 

bizarre...

 

peut être qu'ils coupent la nuit pour éviter du trafic sur leurs serveurs afin d'économiser quelques dollars....  c'est une possibilité.

 

moi qui regarde souvent la TV tard le soir, c'est embêtant :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer à l'IPTV super toutes les chaines marchent

 

Quand t'as pas un bon débit ou que t'habite dans une zone où la connexion elle craint l'IPTV n'est pas réellement une solution. Toi t'es français donc ne compare pas l'état de ta connexion à celle qui existe dans notre pays  :tw_bawling:   Une vrai catastrophe surtout avec l’élargissement de la couverture de la LTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi mayakss.Peut être qu'il voulait dire qu'avoir l'iptv c'est avoir le choix de son programme sans qu'il n'y ait une coupure quelconque aussi farfelue que ce soit(c'est aussi une forme de liberté).J'espère que les débits internet seront plus rapide et sans fioriture dans ton pays pour que tu puisses un minimum profiter de l'iptv(parce que très sérieusement avoir un démo qui ferme vers 23h et des brouettes c'est un peu chiant lol).Le pire c'est que de nombreuses chaines sont off même la journée(encore si elles étaient ON même la journée,je comprendrai la coupure de certaines chaines la nuit)mais bon y'a rien de logique dans ce demodulateur lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bah, malheureusement, en France aussi, il y a pas mal de coin ou le débit ne permet pas d'utiliser l'IPTV et c'est mon cas.

 

Faut pas croire tout ce qui se dit et tout le monde n'a pas la "fibre à la maison".

 

Reste donc soit un abo cher et pas top, soit la débrouille.

 

C'est pas pour critiquer la King ( merci à eux quand même ) mais je ne comprends pas ( et je ne suis pas le seul ) pourquoi certaines chaines sont fermées et pourquoi ils coupent le reste la nuit ???

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bah, malheureusement, en France aussi, il y a pas mal de coin ou le débit ne permet pas d'utiliser l'IPTV et c'est mon cas.

 

Faut pas croire tout ce qui se dit et tout le monde n'a pas la "fibre à la maison".

 

Reste donc soit un abo cher et pas top, soit la débrouille.

 

C'est pas pour critiquer la King ( merci à eux quand même ) mais je ne comprends pas ( et je ne suis pas le seul ) pourquoi certaines chaines sont fermées et pourquoi ils coupent le reste la nuit ???

 

A+

 

Bonjour,

 

c'est pour faire passer encore des moutons à la caisse! donc B,C,D,F, F pour ONLY Alger..., U pour je ne sais quoi ... il faut comprendre maintenant le feuilleton: "le U c'est pour une certain démo achetés sur la lune, Mais pour les autres, pas de soucis" et deux mois plus tard, "il faut que tout le monde passe son démo en U, car ils sont obsolètes".... l’alphabet coute chère avec la Team !  J'ai pu accéder à la cuisine de monsieur FUJITSU sans CRC ni Clé de porte pour réparer une carte mère, et ils nous parlent de la sécurité et de la moutarde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

j'habite en France et malheureusement je n'ai pas accès a l'iptv car j'ai un faible débit.

 

ils disent que l'on doit tous avoir la fibre mais mon opérateur me dit pas pour le moment 

 

bonjour

 

bon courage a toi moi j habite en ville .j ai 8 mega

 

ma copropriétés a signer un contrat ou orange devais installer la fibre avant decembre 2016 et toujours rien

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Allez, je me lâche... En fait ils nous prennent pour des c..ns ces FAI.

 

Exemple 1: Pour ma part, quartier fibré en 2014 car tous les réseaux enterrés, et une rue en aérien: 500 m à câbler en aérien et il aura fallu plus de 3 ans pour le faire (travaux finis en janvier 2018)

 

Exemple 2: construction d'un lotissement "en tout enterré" ... sauf la fibre, ils ont oubliés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des coupures avec les derniers Atlas ? 

 

La coupure à minuit n'a pas de sens. Si c était pour compliquer la vie des hackers de leur solution, une coupure à minuit n'est pas vraiment le plus efficace. Je ne vois pas leur interet si c était ca. 

 

empécher les gens de regarder les progr adulte ? lol 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Non c'était de l'humour et non une affirmation de sa part,c'est pas du tout cela.

 

Depuis quand il y'a des programmes X sur Ciné + famiz,Disney Cinéma etc(pour les chaines qui ne fonctionnent plus du tout dans cette Atlas)

 

et les chaines comme Canal + sport, planete Ci,ae et autres(qu'ils ferment la nuit).

 

En faites c'est simple à comprendre c'est qu'il n'ya aucune logique à ce démo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et les gens des p'tits bleds ?

 

 Ben juste pour dire, on a eu de la chance dans mon bled, à la cambrousse ( 40 km de DIJON )....je suis passé de 2 Mo à 18 Mo .

 

..l' armoire fibrée est à 400m de chez moi, j' ai pas attendu longtemps pour acheter un MAG 254 et passer à l' IPTV !   :bhangra_anim:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que passer à l’iptv est devenu nécessaire en ses temps difficile en plus pour 60 euro par an soit 5 euro/ mois j’en trouves sa raisonnable et avec un bon serveur et du bon matériel comme les miens la qualité y encore meilleur que l’atlas 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que passer à l’iptv est devenu nécessaire en ses temps difficile en plus pour 60 euro par an soit 5 euro/ mois j’en trouves sa raisonnable et avec un bon serveur et du bon matériel comme les miens la qualité y encore meilleur que l’atlas 

 

T'as une solution pour enregistrer les programmes ? Il existe des abo qui permettent de choisir la langue/sous-titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupure générale là  

 

Bonsoir 

 

Non c'était de l'humour et non une affirmation de sa part,c'est pas du tout cela.

 

Depuis quand il y'a des programmes X sur Ciné + famiz,Disney Cinéma etc(pour les chaines qui ne fonctionnent plus du tout dans cette Atlas)

 

et les chaines comme Canal + sport, planete Ci,ae et autres(qu'ils ferment la nuit).

 

En faites c'est simple à comprendre c'est qu'il n'ya aucune logique à ce démo.

 

ou alors la lutte contre les concurrents ou canal est tellement féroce et imprévisible  qu'il faut un mec de garde tous les jours  , pret à tout sécuriser  en cas d'attaques et comme ils sont peu nombreux,  la nuit il coupe  pour faire dodo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...