Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

...

 

Bonsoir ,

 

depuis la mise à jour en F303 j'ai un bandeau celui qui indique la chaine et le programme qui apparait toutes les minutes .

 

Cdt

 

Merci

 

Salut  essaye comme ca

 

avec la Télécommande, Menu => Paramètre Système => Paramètre d'affichage => Afficher la bannière lors des changement => tu choisi NON!

 

Bonne journée.

 

Christ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

juste pour info. , hier soir blackout après quelques minutes sur les beins , j'ai pas vérifié mais c'est sûrement revenu, comme il a été dit, je pense que lors des grosses soirées ça coupe et ça revient après,  un partenariat ou une entente... avec l'Algérie ???

 

applus Bonne journée 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Au moins quand ils coupent le serveur,qu'ils coupent que Bein ou les chaines sport et qu'ils laissent les autres chaines thématiques comme les planète,les ciné + etc(enfin à force,on s'y habitue.....c'est pas nouveau).Si tu l'as chez toi,tu vois ça comme un complément mais pas du tout comme un démo qui arrache tout(démo à ne pas du tout conseiller à un nouvel utilisateur)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Bonsoir ,

 

depuis la mise à jour en F303 j'ai un bandeau celui qui indique la chaine et le programme qui apparait toutes les minutes .

 

Cdt

 

Merci

 

Salut  essaye comme ca

 

avec la Télécommande, Menu => Paramètre Système => Paramètre d'affichage => Afficher la bannière lors des changement => tu choisi NON!

 

Bonne journée.

 

Christ.

 

Ok merci je vais tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Ce que je vois c'est que même si on était en boot B ou A,ça aurait le même résultat qu'un boot F301.Si ils se font pomper leur serveur par les concurrents et que ça n'a aucune conséquences dans leur fs,laisse tomber et laisse tourner(du moment que ce n'est pas une attaque c+).Enfin bref,comme je l'avais dit,on a l'habitude(ça m'étonnerait même pas qu'un de ces 4,tous soit HS pour de bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Dommage que pendant cette période de fêtes,ils n'ouvrent pas disney cinéma(et très sérieusement des chaînes comme planete ae et planete ci,qui va attaquer ces chaines......qu'ils le laissent tourner toute la nuit)enfin bref,on connaît le démo et les personnes qui font tourner la machine,je vais pas refaire l'histoire lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...