Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

Des rumeurs que des rumeurs, arreter de les propager.

 

De plus avec un vpn ya rien de bloquer. Et ce que tu dis est pas clair.

 

Ils vont bloquer quoi ? Les ip étrangère qui entre en france ?  Donc finis toutes les ip étrangère, plus d'internet alors on retourne au minitel .

 

Ou alors tu veux dire les ip françaises qui essaye d'acceder a certaines ip étrangère ?

 

La pareil tres difficile à mettre en place car par exemple les serveurs atlas, il y en a bcp et certaines ip en ip dynamique. De plus en passant par un vpn tu contourne tout blocage/filtrage mis en place par ton opérateur.

 

Même la chine n'est pas arriver a controler ça population qui passe par des vpn.

 

Les solutions existes toujours pour avoir csat :

 

iptv, abo script nagra, serveur vanilla, forever.

 

L'atlas en emu ouvre sur 5w, de plus si vous avez une carte tnt V5 vous avez toute la tnt

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

en tout cas , le sprint ceux qui l'ont reçu en france   ont un joli echec connexion   vers le serveur.

 

Des rumeurs que des rumeurs, arreter de les propager.

 

De plus avec un vpn ya rien de bloquer. Et ce que tu dis est pas clair.

 

Ils vont bloquer quoi ? Les ip étrangère qui entre en france ?  Donc finis toutes les ip étrangère, plus d'internet alors on retourne au minitel .

 

Ou alors tu veux dire les ip françaises qui essaye d'acceder a certaines ip étrangère ?

 

La pareil tres difficile à mettre en place car par exemple les serveurs atlas, il y en a bcp et certaines ip en ip dynamique. De plus en passant par un vpn tu contourne tout blocage/filtrage mis en place par ton opérateur.

 

Même la chine n'est pas arriver a controler ça population qui passe par des vpn.

 

Les solutions existes toujours pour avoir csat :

 

iptv, abo script nagra, serveur vanilla, forever.

 

L'atlas en emu ouvre sur 5w, de plus si vous avez une carte tnt V5 vous avez toute la tnt

 

 

 

une carte  pc5  pour revoir la tnt sur le hd200  ,  ça fait cher  le hd200 sachant q'un déco  tntsat, ou fransat coute  40 € aux soldes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas , le sprint ceux qui l'ont reçu en france   ont un joli echec connexion   vers le serveur.

 

une carte  pc5  pour revoir la tnt sur le hd200  ,  ça fait cher  le hd200 sachant q'un déco  tntsat, ou fransat coute  40 € aux soldes 

 

Bonsoir ,

 

oui peut etre mais tu ne peut pas flasher un démos a 40e de fransat :CLINDOEIL:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

y a t'il possibilite de convertir l'atlas 200 en demo linux ?

 

Bonjour a tous

 

j'avais dit ca pour parler en serieux et non pas pour s'amuser

 

sur le doc MB86H61  " EMBEDDED LINUX STARTUP FOR MB86H61-PDK " Rev.06  2011/11/25

 

et en sachant que l'atlas aussi est un fujitsu mb86h61  je me suis demander justement si on pouvait faire aussi.

 

Mais c'est sur qu'il faut des connaissances en informatique ( programmation) pour se lancer sur un projet comme ceci

 

c'est sur qu'on risque de bousiller l'atlas en bidouillant ainsi mais au moins ca ne sera pas  avec une massette comme le preconise certain membre !!!!

 

Bonne journee a tous

 

Amicalement

 

Tilki

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode à jour mardi

Patience

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

Mise à jour mardi

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

Mise à jour mardi

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

Mise à jour mardi

Patience

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

Mise à jour mardi

Patience

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas , le sprint ceux qui l'ont reçu en france   ont un joli echec connexion   vers le serveur.

 

une carte  pc5  pour revoir la tnt sur le hd200  ,  ça fait cher  le hd200 sachant q'un déco  tntsat, ou fransat coute  40 € aux soldes 

 

Ben c'est si tu as une pc5 tu peux utiliser l'atlas au lieu de racheter un déco tntsat à 40€ :tw_grin:

 

Et faux pour le sprint, j'ai donné la combine sur un autre forum :

 

il vous faut un vpn (installé sur votre box internet ou votre routeur)

 

La vous vous connecté hors de france, par exemple l'algérie et le tour est joué

 

Et ça fonctionne, j'ai eu des retour dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.sendspace.com/file/voc9qc

 

 

 

 

 

 

 

Utiliser mon lien, passer d'abord le contenu du RAR F300 to F400 par usb en mettant la clé, déco éteint par l'arrière, allumer par l'arrière en maintenant VOL - enfoncé. Ensuite une fois en boot F400 affiche FAIL, passer le contenu du RAR F401 selon la même procédure par USB. Il y aura surement des mainsoft correctifs car pour l'instant FS en IDLE sur astra, bein 1 et 2 OK sur 5w.

 

Salut

 

Nouvelle mise à jour Atlas

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.sendspace.com/file/voc9qc

 

 

 

 

 

 

 

Utiliser mon lien, passer d'abord le contenu du RAR F300 to F400 par usb en mettant la clé, déco éteint par l'arrière, allumer par l'arrière en maintenant VOL - enfoncé. Ensuite une fois en boot F400 affiche FAIL, passer le contenu du RAR F401 selon la même procédure par USB. Il y aura surement des mainsoft correctifs car pour l'instant FS en IDLE sur astra, bein 1 et 2 OK sur 5w.

 

Salut

 

Nouvelle mise à jour Atlas

 

troisième fois que je demande : 

 

car pour l'instant FS en IDLE

 

ça veut dire quoi ?????

 

a+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour

 

tu dois être le seul , car il n'y a que canal+ seul qui va pour le moment à 17H50

 

oui je suis en 400/401

 

amitiés

 

bonsoir satamuse

 

je viens de rentrer et apres verification elles sont bien ouverte au moment ou j ecris le post. et logiquement d autre devrait se rajouter mais surtout sur le sat 5 degres ouest. les ocs et des chaines enfant. mais bon sa reste a voir si sa se confirme d ici un moment.

 

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir satamuse

 

je viens de rentrer et apres verification elles sont bien ouverte au moment ou j ecris le post. et logiquement d autre devrait se rajouter mais surtout sur le sat 5 degres ouest. les ocs et des chaines enfant. mais bon sa reste a voir si sa se confirme d ici un moment.

 

bonne soiree

 

bonsoir

 

merci pour ta réponse .

 

de mon coté , je confirme qu'a l'heure oû j'écris , ça na va pas ......mais

 

j'aurais dû préciser sur astra !!!! ça va pas !

 

je suis sur 19° ( c'est quand même mieux et plus chaud , qu'a 5° lol)

 

amitiés

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...