Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ASSE : Une recrue prévient Lyon avant le derby

Featured Replies

Posté(e)

59f38099d915b29b75000001.jpeg&key=6074b110d0d3eb6456552527a2a9face59409a0caa5fac2b692a25ff7c3f74fc

Auteur d'un joli but mercredi en coupe de la ligue face à Strasbourg, Hernani s'est exprimé sur les deux prochains matchs de Saint-Étienne, dont le derby qui aura lieu dans une dizaine de jours.

« J’adorerais faire mon premier match à domicile en tant que titulaire contre Lyon la semaine prochaine, a confié la recrue stéphanoise. Tous les joueurs aiment les grands matchs comme les derbies et on a tous envie de débuter cette rencontre. Je vais continuer à travailler dur pour avoir cette chance. Mes coéquipiers m’ont dit que c’était un match très important et qu’il faudrait faire une grosse prestation contre Lyon. Mais il ne faut pas oublier que nous avons le match contre Toulouse à préparer. Même si on sait tous que Lyon est le match de l’année, il faut vraiment prendre les matchs les uns après les autres. » 

#Hernani :"Il y a de la concurrence au milieu de terrain mais maintenant je suis prêt."

— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 27 octobre 2017