Posté(e) le 29 octobre 20178 a Bonjour à tous, je suis nouveau membre sur ce forum que j'ai découvert par hasard en cherchant une solution à mon problème de chaines, (si il y a une présentation ou autre à faire, dite le moi merci), en effet les 15 mois de chaines compris à l'achat de mon starsat 2000 hd sont arrivé à terme le 28/10/2017 et depuis, plus rien ! j'ai vue en parcourant ce forum un sujet ou il est question de ce décodeur et ses problème de serveur star gshare et que l'on pouvais profité à nouveau d'un service de bien meilleurs qualité avec CCcam ( voir ici) je vous demande votre aide pour pouvoir profité à nouveau de mon starsat 2000hd s'il vous s'il vous plait
Posté(e) le 29 octobre 20178 a Salut NaunoS2000HD Tu devrais faire comme beaucoup et passer à l'IPTV (c'est mon conseil ) si ta connexion te le permet , le cccam pour les chaines Françaises c'est pratiquement mort, ou mort tout court , j'ai aussi un Starsat et je l'ai mis au placard .
Posté(e) le 29 octobre 20178 a Auteur j'ai pas la fibre chez moi encore !!! je souhaite juste pouvoir profité de mon starsat avec toute les chaines
Posté(e) le 29 octobre 20178 a Pour le moment profiter de toutes les chaines Françaises c'est pas possible , il faut attendre une solution stable des serveurs , ou passer à l'IPTV
Posté(e) le 29 octobre 20178 a Auteur ok merci du conseil, en fait je viens de regarder dans mon server setting et je suis deja en cccam mais bon c'était pas terrible et puis de toute façon l'abonnement est mort ! donc comment je fait pour passer a l'iptv ? j'ai environ 10 mega avec Bbox, impossible d'avoir mieux pour le moment
Posté(e) le 29 octobre 20178 a 10 mega c'est largement suffisant pour l'iptv , regarde sur le forum en haut il y a marqué premium tu clic dessus pour avoir des renseignements .
Posté(e) le 29 octobre 20178 a Auteur 10 mega c'est largement suffisant pour l'iptv , regarde sur le forum en haut il y a marqué premium tu clic dessus pour avoir des renseignements . oui merci c'est vrai que j'ai pas vraiment cherché .. oui ça m'intéresse bien sûr, petite rectification sur mon débit internet, j'ai donc 9500 Mb/s en réception et 0,790 en envoi avec une latence de 31 ms, voila les thermes exactes, donc c'est bon pour l'IPTV ?
Posté(e) le 29 octobre 20178 a Salut 1@NaunoS2000HD[/uSER] avec 9-10mega c'est suffisant pour avoir une bonne qualité
Posté(e) le 30 octobre 20178 a Auteur Salut à tous, du coup, va pour l'IPTV, vendue :cool: , par contre j'ai contacté pidje pour des infos sur l'offre IPTV hier et j'espère qu'il va répondre assez vite car je suis preneur rapidement :listening_40_anim_gif: je voulais savoir entre autre que contiens dans les grand lignes l'IPTV, (canal+, bein, .......) ???
Posté(e) le 30 octobre 20178 a Salut N’étant pas encore abonné à l'iptv de Larashare (j'attends la fin de mon abonnement actuel ) je ne peux pas te dire , mais j'imagine que tu trouveras ton bonheur .
Posté(e) le 31 octobre 20178 a Auteur Salut à tous, je souhaite prendre un abonnement à l'IPTV ici mais je n'ai pas de réponse au contact dans "premium", comment faire pour prendre l'abonnement ici ?