Posté(e) le 28 octobre 20178 a hello la team, cela fait quelques mois que je n'ai pu me connecter, ni même utilisé mes démos, du a beaucoup de boulot. cela fait plus ou moins 6 mois que j'utilise sur une de mes tv l'iptv, donc je suis globalement content, sauf un peu niveau qualité image! je me posait la question de , ou en sommes nous au niveau satellite ? avant mon absence c'etait le blackout, plus aucune chaine ne fonctionnais chez moi, meme avec les clines des larafriends; y'a til de nouveaux cline pour avoir les chaines ca+ bein sport , et surtout discovery ? en attendant vos réponses, je vais re parcourir le forum.... beaucoup de changement que j'apercois déja ;-) et pas mal le nouveau design j'aime bien.. -)
Posté(e) le 28 octobre 20178 a Auteur merci pour ta réponse chone. Mais je demandais niveaux satellite et non pas pour de l'iptv. y'a til encore des cline "gratuite" ou vous proposez un abonnement sat également ?
Posté(e) le 2 novembre 20178 a Pour le satellite c’est compliqué je tourne avec une cline chinoise et sa marche de moins en moins bien. J’avais toutes les chaînes et depuis peu sa marche de tps en tps. Sinon il reste le script mais pas essayé
Posté(e) le 26 novembre 20178 a Auteur je suis un peu largué avec tous ca, j'ai l'iptv, mais bon la qualité est moindre que le satelitte. A voir si de nouvelles cline sont dispo ou abonnement.
Posté(e) le 26 novembre 20178 a salut les discovery sont plus sur le sat cline ou pas tu les aura pas