Posté(e) le 25 octobre 20178 a Bonjour Voila ma question , coment faire pour installer iptv player dans l'image OpenPLI ,? sur un vu+solo2 Merci
Posté(e) le 25 octobre 20178 a Salut 1@outrois[/uSER], je suis Open pli et perso je n'ai guère réussi à ouvrir l'Iptv player, enfin il s'ouvre mais après ça dépend aussi de ton image , enfin image origine, japhar etc...? Bref, perso et tu le sais , lara fait du chamboulement sur l'Iptv, alors ils doivent être débordés très certainement, mais je pense que prendre ici l'Iptv serait bien non ? Aussi voir ton débit descendant en faisant un test débit. Sinon, bonne journée. J13.
Posté(e) le 25 octobre 20178 a Donc moi je l'avais direct et ensuite il y a marqué installer ? Donc tout fait mais il faut installer plein de choses ensuite , puis je vois qu'il me demande d'aller sur l'auteur samsamsam@o2.pl Pas grave... En plus je ne lis pas que du bien et ne vois pas que du bien chez mon Vu + solo. Il y a tellement de chaines étrangères par contre... Mon constat est que ce n'est pas extra , désolé, Je viens même d'installer la dernière version et je ne sais quoi te dire. Alors redémarrage et puis que des chaînes étrangères., pour moi , pas bon, je n'aime pas. Je te Mp. J13.
Posté(e) le 25 octobre 20178 a Auteur Pas tous compris ... je vais installer la version 6..je vais bien voir si... Merci
Posté(e) le 25 octobre 20178 a En Mp, tu sais , puis oui tu peux toujours essayer la 6, tout à fait. Bye.